|
Auteur | Sujet : [WordPress] Topic Unique - Généralités, entraide, questions etc... |
---|
mechkurt | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 09:05:30 |
dureiken |
|
mechkurt | Ah si, mais comme c'est le comportement par défaut de Wordpress (qui avant d'être le premier CMS "à tout faire" ) était juste un moteur de blog, je n'avais pas compris ta question, je pensais a quelque chose de plus spécifique...
--------------- D3 |
dureiken |
alors effectivement, lorsque je mets derniers articles sur la page réglages/lecture, la page d’accueil ressemble bien à ce que je voudrais ! Mais je voudrais cela sur une autre page que celle d’accueil, une page "Blog" edit : OK j'ai changé la page des articles c'est Blog maintenant ! ça marche pas mal nouvelle question : peut-on réduire la taille de l'espacement entre la box centrale de la page et le footer/header ? merci Merci de ton aide Message édité par dureiken le 01-12-2022 à 08:42:37 |
mechkurt | De rien.
--------------- D3 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Tu parles de ces sites qui n'ont aucun vrai contenu mais qui polluent les résultats de moteur de recherche? --------------- matos à vendre |
Garde à l'esprit que ce que tu vois c'est ce qui rank, donc le MS et/ou le tiers 1, qui lui dispose de contenu Message édité par LibreArbitre le 02-12-2022 à 08:45:54 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
mechkurt |
--------------- D3 |
dureiken | Salut
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 12:11:10 |
LibreArbitre RIP mon Orion | De mon côté ton certificat est valide. Sinon, côté SEO tu n'as rien commencé je suppose car je ne trouve aucun backlink ni aucun keyword de positionné... D'ailleurs tu n'as aucune page de référencé dans Google, c'est volontaire ? Edit : Domaine vieux de ...28 jours, tout s'explique Je viens de lancer un audit technique et SEO de ton site. Voici les résultats si ça t'intéresse : https://labrika.com/s/T5L1j0 J'ai le report au format Word et PDF si tu veux. J'ai pas mal de crédits inutilisés sur cet outil donc si quelqu'un veut un audit gratuit n'hésitez pas à demander sachant qu'il me faut l'URL et vos principaux mot-clés (max 10), en mp si vous voulez être discret (d'ailleurs dureiken je peux supprimer le lien vers ton audit si ça t'embête qu'il soit public)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-12-2022 à 20:25:05 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dureiken |
Salut j'étais justement en train de regarder comment faire du référéncement et c'est pas gagné lol, sur google c'est néant ! Un petit coup de pouce ? j'avoue ne pas savoir utiliser ton rapport merci ! Message édité par dureiken le 02-12-2022 à 20:27:13 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Alors à faible budget (moins de 200 euros par mois), il t'est possible de : - Créer régulièrement des articles sur ton blog (quitte à utiliser l'IA pour générer du contenu) d'une longueur idéalement comprise entre 1000 et 1500 mots (oui c'est beaucoup mais Google raffole des longs articles) - Travailler ton maillage interne - Utiliser systématiquement des Hx (balise H1 pour le titre de ton article/page et des H2/H3 pour tes paragraphes) - Agrémenter des articles/pages d'images uniques et penser à utiliser la balise alt sur ces dernières - Faire des échanges de liens avec des blog français ou anglais mais surtout dans la même thématique (le DIY en général) - S'assurer que ton site soit responsive (quitte à utiliser des plugins de cache) - Héberger ton site en France si tes visiteurs sont français (et pas comme cela semble être le cas actuellement en Norvège) - S'assurer que ton site s'affiche parfaitement sur mobile - Utiliser les réseaux sociaux (FB, Twitter, Instagram) et croiser les publications (un lien vers ton site quand tu publies des images sur Insta et faire des liens depuis FB quand tu publies un nouvel article sur ton blog) - Faire faire une version anglaise de ton site si possible (tu peux utiliser DeepL qui est bien meilleur que Google Translate, gratuitement dans la limite de 500 000 caractères par mois) Si tu respectes tout ça et que tu publies des articles régulièrement (idéalement un par semaine pendant 2 mois et après 2 articles par mois) alors tu devrais réussir à te positionner assez facilement car ce domaine ne semble pas très concurrentiel... Note qu'il faut entre 2 et 3 mois pour que Google indexe les pages de ton site. Pro tip : Quand tu rédiges un article garde en tête la requête cible et oriente ton contenu pour cette requête (requête = les mots clés sur lesquels tu veux qu'on te trouve. Dans le cadre de l'audit de ton site j'ai arbitrairement sélectionné les termes suivants : "kit diy pour simulateur dynamique", "kit diy simulateur dynamique", "simulateur dynamique", "prototype simulateur dynamique", "simulateur dynamique 6dof", "projet simulateur dynamique" ). Edit : Être bien référencé ce n'est pas trouver les pages de son site sur Google mais que les visiteurs trouvent ton site suite à leur recherche. Si tu as besoin de thèmes premium ou de n'importe quel plugin payant n'hésite pas à me le demander car j'ai plusieurs abonnements pour accéder à tous ce qui existe. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-12-2022 à 00:46:46 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-12-2022 à 23:02:09 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Davinout Trukmuch |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-12-2022 à 10:36:28 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Davinout Trukmuch |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je viens de te lancer un audit, je te donne le résultat en mp Pour la longue traîne, je te donnerai tout ça en fin de journée car il n'existe rien en gratuit... Message édité par LibreArbitre le 05-12-2022 à 13:52:30 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dureiken | Salut les gars
|
Fr4p - - - - |
|
dureiken |
|
Fr4p - - - - |
|
dureiken |
Je viens de rajouter le logo ce soir et effectivement en version mobile ça ne marchait pas, ça devrait être mieux Pour les couleurs, tu parles des liens ou des trucs en surbrillance pour le côté bleu ? je vais voir pour les mettre rouge effectivement Pour les arrondis, comme j'ai ecrit juste au dessus, j'ai fait le logo a midi donc je n'ai pas changé celà encore, je ne sais pas encore ce que je ferai Pour Nitropack, je suis les conseils de librearbitre Merci de ton aide précieuse en tout cas edit : les couleurs sont modifiées Question : je ne m'en sors pas trop avec les : quand je suis en anglais et que je clique sur blog il va sur le blog FR ... Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 08-12-2022 à 21:59:24 |
Davinout Trukmuch |
dureiken |
|
Davinout Trukmuch |
dureiken |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | C'est dans la doc : https://polylang.pro/doc/create-menus/ --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dureiken | C'est good j'avais trouvé entre temps, j'ai créé un second menu, je pensais que le premier pouvait faire anglais/français, à tort Merci edit : vous savez si en version mobile je peux afficher en permanence le changement de langue sans avoir à ouvrir le menu deroulant ? merci Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 09-12-2022 à 12:07:08 |
Davinout Trukmuch |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
mechkurt | Vous aussi vous avez une recrudescence de piratage de vos WP en ce moment ?
--------------- D3 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Davinout Trukmuch |
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt | Bon ben j'avais la 5 de mes 8 WP en mutualisé chez OVH qui s'était donc fait vérolé à des degrés divers (je considère vérolé dès que le plugin core stab était installé).
--------------- D3 |
LibreArbitre RIP mon Orion | De rien Wordfence est vraiment top. J'ai dû essayer tous les plugins de sécurité et celui-ci me donne totale satisfaction d'autant plus que même en version gratuite les fonctionnalités sont top. Je ne me rappelle plus car j'ai la version payante mais normalement tu peux cloner ta configuration d'une install de Wordfence à l'autre et donc avoir la même sur l'ensemble de tes sites... Après, il y a des bonnes pratiques comme modifier l'URL de l'interface d'admin et masquer le footprint de WordPress (Hide My WP), entre autre... Se mettre derrière un Cloudflare c'est pas mal pour empêcher les DDoS aussi... Message édité par LibreArbitre le 21-12-2022 à 16:25:09 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Ben tu te logues sur le compte admin (page wp-login.php), non --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wordpress] multisite | [Wordpress] Afficher article(s) sur Facebook |
Création site e-commerce : questions basiques | [wordpress] suivre des utilisateurs |
[RESOLU] [wordpress] protéger des fichier HTML | Site web multilingue - Wordpress + plugin |
[Wordpress] Probleme mise a jour panier avec Woocommerce | [Wordpress] une font n'a pas l'air de charger.. [RESOLU] |
[JAVAFX] Quelques petites questions | Questions concernant javascript |
Plus de sujets relatifs à : [WordPress] Topic Unique - Généralités, entraide, questions etc... |