cavalino a écrit :
Bonjour à tous, je déterre le topic en désespoir de cause
je rencontre un problème très étrange sur mon site :
Lorsque j'utilise mon PC portable "principal" pour faire des modifications, je n'ai aucun soucis pour éditer des pages/articles.
En revanche, dès que je me connecte depuis un autre PC/smartphone/tablette, j'ai bien accès au "backoffice" (Tableau de Bord, gestion des extensions, paramètres Wordpress, etc...), mais dès que je tente d'éditer un article ou une page, ça m'ouvre juste une page blanche !
J'ai tenté plusieurs choses : restauration d'une précédente sauvegarde du site et de la base MySQL (au cas où ça viendrait d'une mise à jour de thème ou plugin), vidage de tous les caches possibles et imaginables (site, hébergeur, navigateur...), création d'un autre compte admin, essai sur plusieurs navigateurs (Edge, Chrome, Firefox, avec ou sans navigation privée), sur 3 appareils différents -> le résultat est le même, page blanche lors de la tentative d'édition.
Je suis également contributeur sur un autre site qui utilise Wordpress, et sur celui ci je n'ai aucun soucis pour éditer.
J'avoue que je suis un peu désemparé et à court d'idées, alors si quelqu'un en a une, je suis preneur !
Merci d'avance.
|