Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WordPress] Topic Unique - Généralités, entraide, questions etc...

n°2485865
Davinout
Trukmuch
Posté le 30-11-2024 à 12:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mariton a écrit :

Merci à tous pour vos réponses :jap:

Pour le backup, j'avais effectivement en tête le cas OVH où de nombreux sites sont tombés et pour certains ne sont jamais remontés... :/
Effectivement, backup de l'hébergeur + backup complet extérieur. Avez-vous des suggestions de solution type "pull" qui permette l'automatisation ? :)

En ce qui concerne les différents plugins sécurité qui ont été listés, j'ai le dilemme "habituel" entre ajouter des plugins (indispensables?) pour optimiser le site, et avoir "trop" de plugins qui augmentent le risque que le site ne puisse pas traverser les années et les versions Wordpress futures (en gros, l'école du "moins de plugins = moins de problèmes potentiels d'incompatibilités à l'avenir" [:tinostar] ).  
Du coup, est-ce que les plugins que vous avez cité (SolidWP, Ninjascanner, Secupress,Wordfence...) sont connus pour être durables et maintenus ?  
On m'a proposé Jetpack aussi, qu'en pendez-vous ?  

Quels sont les indispensables selon vous ?  [:doc petrus]  

Merci pour vos conseils :jap:

Le mieux c'est de prendre des plugins durables effectivement, qui sont déjà bien ancrés dans la communauté et avec des mises à jour régulières. Ça se vérifie assez facilement sur la page du plugin.

Perso on utilise :
Elementor pour le page builder.
wpforms pour les formulaires.
Cleantalk pour l'antispam.
Seo Press pour le SEO.
wp mail smtp couplé avec brevo pour les envois de mails.
wprocket pour l'opti/cache.
Complianz pour les cookies.

C'est le "core" qui compose la majorité de nos sites et ça fonctionne plutôt bien. Après ça représente un certain coût et je déconseillerai certains si tu restes avec la version gratuite (seo press/wpforms). Pour nous l'avantage c'est qu'on a un paquet de sites et c'est rentabilisé sur le nombre vu qu'on a tout en unlimited.

Après y a plein d'autres plugins sympas qu'on teste de temps en temps, mais le but pour nous c'est de tester la compatibilité d'un site et d'être sûr que ça fonctionne pour pouvoir faire un gros update de tout le reste derrière.

Jetpack j'éviterais si j'étais toi, il a très mauvaise réputation.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 30-11-2024 à 12:25:52  profilanswer

n°2486160
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 04-12-2024 à 21:18:58  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Wordpress] multisite[Wordpress] Afficher article(s) sur Facebook
Création site e-commerce : questions basiques[wordpress] suivre des utilisateurs
[RESOLU] [wordpress] protéger des fichier HTMLSite web multilingue - Wordpress + plugin
[Wordpress] Probleme mise a jour panier avec Woocommerce[Wordpress] une font n'a pas l'air de charger.. [RESOLU]
[JAVAFX] Quelques petites questionsQuestions concernant javascript
Plus de sujets relatifs à : [WordPress] Topic Unique - Généralités, entraide, questions etc...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR