|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script de traitement d'images qui marche en local et pas sur le net ? |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour !
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 01:32:52 ![]() ![]() |
Mr Mala | heuuuu idée méga-idiote mais .. t'es sûr que le php sur planet-work supporte le GD ?
|
Dawa www.shootmeagain.com | ouep ca a l'air bon Message édité par Dawa le 04-08-2004 à 02:09:48 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | par contre il devrait pas se trouver ici aussi? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Mr Mala | mmmh apparament non .. mon hébergeur supporte aussi GD mais ça n'apparaît pas dans la liste des modules loadés ... |
Dawa www.shootmeagain.com | et t'as pas de prob avec les scripts qui nécessitent le gd alors ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Mr Mala | Ben non .. enfin j'ai juste testé une fois ... me suis pas étendu sur la question ... |
Dawa www.shootmeagain.com | ok --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Mr Mala | 'k .. bonnenuitaussi |
Dawa www.shootmeagain.com | tjs pas de réponse de leur part... qqun aurait une idée peut-etre ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 10:14:02 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | bon il m'a dit qu'il avait de + d'infos donc je lui ai envoyé mon script et là j'attends tjs leur réponses... |
Lex | J'ai regardé en vitesse. Au lieu de "ImageCopyResampled" essaie avec "ImageCopyResized" qui sont les mêmes fonctions mais l'une pour GD1 et l'autre pour GD2 |
Dawa www.shootmeagain.com | merci bcp jvais regarder ca de suite ! |
Lex | Egalement "ImageCreateTruecolor" devient "ImageCreate" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 05-08-2004 à 16:11:48 |
Dawa www.shootmeagain.com | www.shootmeagain.com/phpinfo.php
|
Lex | Dj YeLL > exact, j'ai inversé GD1 et 2.
|
Dawa www.shootmeagain.com | ouep ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben je pense que ça veut dire ce que ça veut dire non ?
|
Dawa www.shootmeagain.com | $fp = fopen($imgThumbName, "w" );
|
Dawa www.shootmeagain.com |
|
serty2 |
|
Dawa www.shootmeagain.com | 'tain ca me soule tellement, que j'ai bien envie de changer d'hébergeur, mais bon ca me ferait chier d'avoir payé ca pour rien... |
fragarch strop bon, skoi ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'images pour site voila | [PHP] $_SERVER['SCRIPT_NAME'] ou $_SERVEUR['PHP_SELF'] ? |
utilisation des fonctions images | lien hypertexte local |
[html] recherche de script pour compteur de téléchargement | Script dynamique :-/ |
Impossible de lancer un script VB | [php] Script de liste de diffusion style Yahoo groups ? |
Exécution auto d'un script SQL sur un serveur MySQL | Petit script sous Excel |
Plus de sujets relatifs à : Script de traitement d'images qui marche en local et pas sur le net ? |