Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] Script de liste de diffusion style Yahoo groups ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] Script de liste de diffusion style Yahoo groups ?

n°808101
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 27-07-2004 à 22:48:11  profilanswer
 

BOnjour,
 
Bon,il ne s'agit pas d'une question au sujet d'un code, je m'en excuse  :ange:  
 
Je cherche à savoir s'il existe en php/mysql des scripts permettant la gestion avancée (multi admin, etc.) d'une liste de diffusion ; dans le genre des robots SYMPA, ou de Yahoo Groups.
 
Attention : pas de script de Newletter pour un site : il faut que chaque message posté par un membre soit reçu par tous les autres
Merci de votre secours  :jap:  
 
lulu


---------------
JeuneJedi m'a sauver
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 22:48:11  profilanswer
 

n°808634
SatanKoRn
J'T'A'M !
Posté le 28-07-2004 à 13:32:45  profilanswer
 

si tu veux un script tout fait, je ne sais pas si tu peux en trouver (gratuit ou pas). par contre, tu peux très bien le coder toi-même... ça doit pas être bien compliqué  :ange:


---------------
Matt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] Script de liste de diffusion style Yahoo groups ?

 

Sujets relatifs
Liste déroulante à choix multipleChanger le style d'un élément via javascript
KSH : comment parcourir une liste comme cat le fait avec un fichier ?Exécution auto d'un script SQL sur un serveur MySQL
Petit script sous Excelch. script date de réservation
Passage de variable à un script perl en console ?script vbs pour modif services Win XP
Création de liste à partir de XMLCréer un script mais pas n'importe lequel =)
Plus de sujets relatifs à : [php] Script de liste de diffusion style Yahoo groups ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR