Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ch. script date de réservation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ch. script date de réservation

n°807228
Noisequik
Posté le 27-07-2004 à 08:56:58  profilanswer
 

Hello !
 
Je recherche un script qui me permettrait de proposer aux visiteurs un mini-calendrier pour valider des dates (réservation de chambres).
 
Pareil à ce qu'on peut voir sur les sites des hotels ou des agences de voyage.
 
Merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 08:56:58  profilanswer
 

n°807246
esox_ch
Posté le 27-07-2004 à 09:13:39  profilanswer
 

Zut je me suis encore trompé de cathégorie ... je penssais qu'ici c'etais programmation .. et non pas achat/vente/don de code source aux fénéants ... Zut je suis incorrigible

n°807252
Noisequik
Posté le 27-07-2004 à 09:19:09  profilanswer
 

désolé je n'ai vraiment pas le temps d'en faire un (c'est un bonus pour un client) mais si le script est payant ça ne me dérange pas ;-)

n°808070
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 27-07-2004 à 22:01:06  profilanswer
 

getdate()
date()
strtotime()
calendrier()
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ch. script date de réservation

 

Sujets relatifs
[Access]Problème date pour faire une recherche genre "mois dernier"Passage de variable à un script perl en console ?
script vbs pour modif services Win XPCréer un script mais pas n'importe lequel =)
Visual basic script peut-il manipuler des fichiers ?récupération du login windows en JAVA SCRIPT
ms sql executer fchier .sql depuis script sqlFPDF - Inserer la date et les N° de Lignes
[php] affichage couleur selon une date[résolu]Script de reservation on-line
Plus de sujets relatifs à : ch. script date de réservation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR