Tout tourne sous Windows (c'est pas moi qui ait choisi, sorry), donc le Cron, faut oublier. Je pense que c'est faisable avec une tâche planifiée. Le problème, c'est que si je fais une tâche planifiée qui lance MySQL Front avec mon script SQL en param, le script s'éxécute pas tout seul, il faut une intervention d'un utilisateur pour lancer l'éxécution.
Peut être en faisant une tâche planifiée directement sur le serveur, mais je suis pas qur et vu que c'est un serveur de prod, j'ai pas trop droit à l'erreur ni eu test. Le serveur MySQL est un EasyPHP, il y a donc également Apache qui tourne sur la machine. Peut être je pourrai creuser de ce côté là.
Pour être exact, le but du jeux est de vider deux tables d'une base de données, puis de lancer un éxécutable qui remet les données à jours avec un fichier CSV reçu par FTP un peu plus tôt dans la matinée. On reçoit le fichier CSV tous les jours à 9h30 maxi, donc ce que je veux c'est faire un script (.bat) avec une tâche planifiée dessus qui éxécute le script SQL pour vider les tables, puis lance l'éxécutable d'import, qui sait lui fonctionner en mode full auto.
Je saurai faire ça en Delphi, VB, ou une autre langage, mais j'ai pas la licence dans ma boite
---------------
Au coeur du swirl - Mon feed