|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [html] recherche de script pour compteur de téléchargement |
komek www.ventigrad.be | slt a tous, |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 16:30:10 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il te faut une BD (ou un fichier texte a la limite) et un langage coté serveur pour faire ca. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
komek www.ventigrad.be | et sa marche comment vos solution a vous? car j'ai rien compri |
komek www.ventigrad.be | je suis sur voila.fr c'est bon?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
komek www.ventigrad.be |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | faut apprendre a lire ... |
komek www.ventigrad.be | justement, je ne comprend pas leur solution.
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 18:01:30 |
komek www.ventigrad.be | up
|
komek www.ventigrad.be | donc si je comprend bien, quand je clic sur le "telecharger", je doit directement maitre une autre page avec le compteur sur cette page et un code de redirection pour donné directement le fichier a dl.
|
Pc_eXPert | hugh chinois, j'ai rien compris! + clair stp Message édité par Pc_eXPert le 31-07-2004 à 19:03:28 |
Pc_eXPert | va voir ici |
komek www.ventigrad.be | c'est gratui se service car il parte de point et je ne tien pas a payer..
|
Pc_eXPert | je sais pas! |
komek www.ventigrad.be | ok, pas grave, je vais cherché autre part
|
Pc_eXPert | ou inscrit toi chez 1 autre hebergeur! |
GaSPaRD77 | Ah pas vu qu'il était chez voila ... pourquoi ne pas ouvrir un compte chez free ? |
Pc_eXPert | il n'y est peut etre pas inscrit.........
|
komek www.ventigrad.be | comment je peux testé pour s'avoir si voila prend le php?, je peux mettre touts les type de fichier que je veux, je ne vois pas de réson pour que sa marche pas?
|
Pc_eXPert | www.phpscripts-fr.net il y a plein de scripts php dessus, tout fait |
komek www.ventigrad.be | merci pour le site, c'est parfait!!!
Message édité par komek le 02-08-2004 à 00:49:33 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | comme les gens l'ont dit, pas de PHP sur Voila --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Pc_eXPert |
|
komek www.ventigrad.be | ok mais pour le moment, le problemme reste, je ne conais pas le php
|
Pc_eXPert | filezilla c'est pour transferer tes fichiers sur le serveur distant (via ftp) si t'a besoin d'aide dans ce domaine, hesite pas les mp |
komek www.ventigrad.be | ha oki, c'est tres gentil sa, merci
|
komek www.ventigrad.be | ha, merd***, |
boulax Inserer phrase hype en anglais | javascript et popup --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pc_eXPert |
komek www.ventigrad.be | ouii, je vais remprendre mes vieux compteur de quik-web, |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://devedge.netscape.com/librar [...] ml#1202731 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pc_eXPert | http://www.editeurjavascript.com
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Formulaire et zone de texte | Script dynamique :-/ |
Impossible de lancer un script VB | barre de téléchargement |
[PHP] recherche nom d'un fichier dans une arborescence | [php] Script de liste de diffusion style Yahoo groups ? |
recherche multicriteres | Exécution auto d'un script SQL sur un serveur MySQL |
Bon editeur HTML | Petit script sous Excel |
Plus de sujets relatifs à : [html] recherche de script pour compteur de téléchargement |