|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon editeur HTML |
snike | Connaissez-vous un bon editeur HTML freeware / shareware ?
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 10:47:42 |
TriadPtale | lol ça va fuser...
|
snike | Tu aurais quelque chose qui permet de développer sans base HTML ? --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
stb |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:18:55 |
El_gringo | Je voudrais conduire une voiture, mais je n'ai pas le permis, et n'ai jamais touché un volant. Où puis-je trouver un pilote automatique ? |
esox_ch |
|
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
esox_ch |
|
Arno photo | Moi perso j'utilise Script Edit, tres bien et gratuit.... |
esox_ch | Ils assistent en qqch Ultraedit et phpedit ? Moi j'utilise les 2 comme colorateur syntatique |
ritsar ni vieux, ni maigre |
Message édité par ritsar le 27-07-2004 à 12:23:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que le B est loin des deux Ctrl, mais rien n'interdit d'utiliser une main pour le B et une autre pour Ctrl --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
esox_ch | Ok ritar envoie le moi stp Je testerai ... merci |
zapan666 Tout est relatif | Gel --------------- my flick r - Just Tab it ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 27-07-2004 à 17:25:26 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
multani-1 |
|
Message édité par ritsar le 27-07-2004 à 18:37:21 |
multani-1 | J'avais cru comprendre que Scintilla était juste un moteur d'édition de texte. D'ailleurs, j'ai jamais trouvé le logiciel Scintilla, juste des libs ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui, c'est ce que j'ai dit : SciTE utlilise le moteur Scintilla |
ritsar ni vieux, ni maigre | Pour utiliser le moteur Scintilla lui-même j'ai dû récupérer les sources et les complier (sur SourceForge). |
h4rold | Wordpad et Dreamwaver (quand trop fatigue pour coder sois meme sa page ) =) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | on demandait un bon éditeur HTML ; t'as mal lu le titre |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
freeman166 | c'est clair en plus ta raison mdr Message édité par freeman166 le 03-10-2004 à 21:06:17 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
tus01 | sinon il y a hapedit.free.fr un tres bon logiciel pour faire du html
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |