|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer les mots de passe d'un forum phpBB ! |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 14:54:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben le principe du cryptage c'est justement d'empêcher ce pouvoir retrouver le mdp, donc non. et heureusement.
|
zophren =) | ben c'est du md5, tu peux le decrypter, en 10 12 ans ? avec ton pc perso |
*syl* --> [] | md5 c'est pas du cryptage |
checker-67 | il existe des logiciel pour les décrypter mais... c long? trés long ! laisse tomber prend un autre forum. --------------- La solution à ton problème ?.... Mon portail PHP tribisur ;) |
mallox91 | on ne peut pas desactiver la fonction md5 directement dans le code php des pages ? |
farib | avec " j'ai oublié mon mot de passe " et en jouant avec, on doit pouvoir gruger un peu nan ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Maxime | tai obliger den regenrere un |
adsl51 | Donc si j'ai bien tout compris, il est impossible de récupérer les mots de passe d'un forum phpBB ! tant pis ! |
z0rglub | euh, pkoi tu veux voir les mots de passe de tes utilisateurs ??? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 18:34:38 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 | sinon même avec un md5 , tu peux utiliser la brute force...
Message édité par uriel le 21-04-2003 à 20:12:14 --------------- IVG en france |
Ez4Me2KU | Ca se décrypte très vite le md5... Déjà en une semaine tu peux chopper ts les pass de tes visiteurs qui font moins de 7 caractères.
--------------- Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr |
Master_Jul | pour info, il existe un "hack" phpbb permettant d'enregistrer les mots de passe en clair dans la base, par contre je sais pas comment ça se passe quand on demande le renvoit du pass, si ça redonne celui en clair ou si ça renvoit toujours un random pass |
adsl51 |
|
Master_Jul |
|
alex5618 | 1 - Modifier fichier ucp.php et insérer à la ligne 20.
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | je trouve ça franchement discutable comme méthodologie.
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
ptityop |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
ptityop |
Message édité par ptityop le 11-03-2021 à 23:44:33 |
mechkurt | Ce n'est pas hypocrite, c'est un forum publique ou on n'encourages pas les pratiques illégales, si ton problème est celui-ci pourquoi remonter un post antédiluvien qui parles d'autres choses au lieu de répondre à la solution donner par B4X ? --------------- D3 |
TotalRecall | Perso j'ai aucune envie d'avoir mes mdp qui se baladent en clair dans une table d'un quelconque site internet, et j'aurais d'énormes réserves sur les intentions du type qui bidouille un forum pour lui faire enregistrer ça pour tous ses utilisateurs. Topic à fermer. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Modération | Posté le 12-03-2021 à 15:46:02 On va laisser ce topic retourner dans les bas-fonds du forum desquels il n'aurait jamais du sortir, et arrêter ici. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transmettre un mot de passe entre les pages PHP | [ MySQL ] Récuperer l'ID lors d'un insert avec ID auto-increment... |
[HTML/JS] Récupérer les infos systèmes du client? | [HTML]comment faire un calendrier dynamique et récupérer les valeurs |
récupérer le dernier calcul en php | Récupérer un graphique dans un logiciel OpenSource |
récupérer une variable JS ! | [MFC] recuperer un ptr sur Doc dans CxxxApp |
[C] récupérer un entier sur 2 octets dans un fichier [résolu] | [PHP]Récuperer le résultat d'un SUM en PHP ? |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les mots de passe d'un forum phpBB ! |