Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML]comment faire un calendrier dynamique et récupérer les valeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML]comment faire un calendrier dynamique et récupérer les valeurs

n°362051
mims1664
3 / vert
Posté le 15-04-2003 à 16:10:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais permettre à un utilisateur de mon site, lorsqu'il clique sur un lien, de lui afficher une popup contenant un calendrier où il pourrait sélectionner une date que je récupérerais dans un champ texte de mon formulaire.
J'ai déjà vu ce genre de script, est-ce que quelqu'un sait où je peux le trouver ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 16:10:17  profilanswer
 

n°362117
jarod
Posté le 15-04-2003 à 16:30:47  profilanswer
 

Pourquoi tu n'afficherais pas ton calendrier dans une balise div. Quand tu cliques sur ton bouton tu affectes le calque, ça te permettrait de tout avoir sur la même page avec un effet de calque... ça pourrait être sympa.

n°362127
mims1664
3 / vert
Posté le 15-04-2003 à 16:33:02  profilanswer
 

ok merci g resolu le probleme j'ai fais comme tu viens de me dire!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML]comment faire un calendrier dynamique et récupérer les valeurs

 

Sujets relatifs
récupérer le dernier calcul en php[html] Un séparateur de milliers... ca m'intéresse
Récupérer un graphique dans un logiciel OpenSource[HTML] Question sur un formulaire (tout champs hidden)
[HTML, JS] Ouvrir une page sans menu et autre[html] comment créer un bouton redirigeant vers une url ?
récupérer une variable JS !crée un fond de dossier du disque animé !!!!! help !!!!! html
inclure une page html[HTML (ou php ?)] Enregistrer la cible direct avec un clic gauche
Plus de sujets relatifs à : [HTML]comment faire un calendrier dynamique et récupérer les valeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR