Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML, JS] Ouvrir une page sans menu et autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML, JS] Ouvrir une page sans menu et autre

n°360752
el tarlo
Posté le 14-04-2003 à 18:12:25  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'aimerai pouvoir ouvrir une page dans ie sans menu, scrollbar et autres gadjets juste avec la barre des titres pour refermer l'appli avec la petite croix. C'est donc une sorte de pop up mais le problème c'est que je veux l'ouvrir directement en lancant un raccourci du bureau.  
 
¤ Alors soit j'ouvre une page qui appelle cette nouvelle page comme donc une pop-up mais il faudrait alors refermer la page mere. Le problème c'est qu'elle demande une confirmation ce qui est génant à la longue.
¤ Sinon je trouve un espece de paramètre a passer a ie a partir du raccourci de lancement qui me lance ma page sans menu et tout.
¤ Autrement j'ai pas d'idées ?!
 
Le but est d'avoir une fenetre toute simple servant simplement de "conteneur" pour une appli java (oracle forms) assez grande.
 
Merci de m'éclairer de vos idées.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 18:12:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML, JS] Ouvrir une page sans menu et autre

 

Sujets relatifs
[html] comment créer un bouton redirigeant vers une url ?crée un fond de dossier du disque animé !!!!! help !!!!! html
inclure une page html[HTML (ou php ?)] Enregistrer la cible direct avec un clic gauche
comment inclure un fichier javascript dans une page html ????Faire une page web qui en appelle d'autres au hasard ?
[HTML] Une balise pour ne plus interpréter les autres ?[HTML] Tool tip sur un lien hypertexte
Plus de sujets relatifs à : [HTML, JS] Ouvrir une page sans menu et autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR