|
Auteur | Sujet : A propos de la progra d'un forum [UPDATE] |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 12:42:02 ![]() ![]() |
BenJ9002 | Ouais, mais quand meme 0.015s pour 1000 connectés; c'est vraiment un bon temps |
Max Evans |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
arrete de te fixer sur tes temps car ils vont vite changer selon l'hebergeur,le serveur,la bande passante,les users online.Il y a aussi l'optimisation coté serveur c'est a dire des truc pour acceler le php,les caches,etc.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
|
non pas le code,mais les logiciels installé sur le serveur.j'ai deja entendu parler de "php accelator".Sinon ya gzip mais ca pas trop rapport avec la generation de la page.Voila de l'optimisation coté serveur.
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | quand je disait que les temps etait variable
Max Evans |
|
pour moi les seuls optimisations valable pour moi,c'est sur les requetes,car on peut passer de 0.01 s a 6s avec une requete lorsque l'on a enormement de message.Donc il faut une requete qui fasse le meme temps avec peu ou plusieurs messages. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 14:29:46 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
ca c'est normal, ca le fait quand tu y est pas allé depuis ton dernier timeout de mysql.
|
j'avais 5 refreshs avant d'avoir ces temps --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
tu fais une table par categorie ?
skylight Made in France. | non, une table pour toutes les cat
Message édité par skylight le 01-07-2003 à 15:53:27 |
et tu fais comment pour differencier les couleurs des drapeaux ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
champ participe ENUM(0,1) Message édité par skylight le 01-07-2003 à 15:56:11 |
t'as pas d'etat actif/inactif du drapeaux ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ben quand tu li le message t'as le drapeau qui se desactive ensuite il se reactive lorsque quelqu'un poste dedans.
ben je l'affiche pas quand l'id du post du dernier msg du sujet est <= a celui du gars c tout |
ha oué spa con --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
c t pour comparer avec la mienne mais si tu veux pas c pas grave |
skylight Made in France. | je peux pas te dire, j'ai pas accès a mon serveur là |
Max Evans | Une adresse temporaire :
|
skylight Made in France. | t'as mis les icones de aceboard |
Max Evans | Voui |
skylight Made in France. | je les trouve tres laid |
Max Evans | C'est privisoire --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Je@nb Kindly give dime | Tiens tiens, je connais ce site moi |
skylight Made in France. | on devait pas faire un truc nous 3 d'ailleurs ? |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 02-07-2003 à 14:52:05 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Je@nb Kindly give dime | Si je devais faire un truc à 3 se serait avec 2 filles |
c'est a dire? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Je@nb Kindly give dime |
Max Evans |
Max Evans | J'ai un petit probleme avec une regexp --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Voila, j'ai programmé le cache JS sur la page des topics --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |