|
Auteur | Sujet : A propos de la progra d'un forum [UPDATE] |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 13:24:15 ![]() ![]() |
Max Evans | Très très bizzare Message édité par Max Evans le 30-06-2003 à 13:31:06 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Limit | Et il utilise quel index dans les deux ? |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Putain, c'est bizzare, au bout du 200 000° post, ma flood machine met bocoup plus de temps a inserer les posts --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Je sais pas comment je me suis démerdé, mais pour exactement 577 400 posts, le temps de génération d'une page de reponses normale est de : 0.013s --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
karamilo | bien |
Max Evans | Ha tiens, j'ai fais un EXPLAIN de la requete d'affichage des topics ...
karamilo | et c'est quoi cette technique ? |
Max Evans | C'est un plus haut, en fait j'ai jarté le PRIMARY KEY, et j'ai fais deux index distincts avec ID et IDTOPIC --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 14:46:14 ![]() ![]() |
karamilo | ok je croyais que tu avais fait une autre manip |
Max Evans |
BenJ9002 | |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 15:34:51 ![]()
|
Max Evans |
Max Evans | J'ai testé avec 35 000 membres, ca rame pas plus --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
karamilo | bah tu avais pas 35000 membres online ( une requete par personne par exemple ) non ? |
Max Evans |
Max Evans | Voila j'ai tout mis a jour ici : http://forum-smallville.nexenservi [...] x.php?id=1 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ha ui si vous voulez poster :
karamilo | tain t'as des purs tps d'execution serieux ! |
*syl* --> [] | t'as un bug dans l'affichage des smiley avec <script>alert("t" );</script> |
Max Evans |
Max Evans | Zut, j'ai oublier de mettre en route l'antiflood --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | et pour le split, non, car je sais que ca peut s'optimiser, sauf que j'ai plus le temps .... juste une histoire de conception de table et de jointure mal foutue |
Max Evans |
skylight Made in France. |
|
Max Evans |
skylight Made in France. | voui, new conception + new serveur |
Max Evans |
skylight Made in France. | voui, là j'ai pas trop le temps je v me baigner, et en + mon serveur est innaccessible (suis chez mes vieux, ici ya l'adsl |
Max Evans |
Limit |
tu bluffes martoni |
BenJ9002 |
|
Max Evans |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |