|
Auteur | Sujet : A propos de la progra d'un forum [UPDATE] |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2003 à 13:01:18 ![]() ![]() |
Max Evans |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | si tu veux discuter de truc pour le forum et kon s'échange des idées mon msn c peaceiznotdie13@hotmail.com voila voila |
Max Evans |
|
Max Evans | J'ai un petit soucis
Message édité par Max Evans le 29-06-2003 à 13:38:53 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu insere au format html dans la bdd ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
|
et quand tu va faire la fonction editer,tu va faire comment ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2003 à 15:04:27 ![]() ![]() |
Max Evans |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 15:07:11 ![]() stocker le message en html pour l'affichage et le message en texte pour l'edition Message édité par Profil supprimé le 29-06-2003 à 15:07:25 |
Max Evans |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 15:08:49 ![]() pour les slashes, tournes avec magic_quote_gpc a off, et fais toi meme les addslashes kan ce sera necessaire... |
Max Evans |
|
Max Evans | Bon alors je me tate a laisser le parsing ou a galerer quelques heures a ma regexp inversée |
Max Evans | Moue bon en fait, je vais laisser le parsing |
ce que tu fais,c'est comme tout le monde,tu laisse le code bb dans la base et tu transforme avec tes regex lorsque tu affiche,comme ca c'est plus simple de faire:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans | Yes yes, c'est ce que je me suis résigné à faire |
tant que tu y ai,fait un tour par ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 663&cat=10 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans | Je matte, je matte |
quelles info ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
|
Max Evans | Et sinon le split des topics, ca vaut le coup ou pas ? |
*syl* --> [] |
Comment ça fonctionne ce système de cache ? Moi j'vois ça comme ça : niveau serveur si y'a pas eu de nvelles réponses dans le topic, il charge le fichier caché contenant toute la discussion au lieu de faire des axx DB mais j'vois pas l'intérêt du JS dans ce cas là..
|
Max Evans |
|
Max Evans |
|
the real moins moins | ce system de cache en js c'est le truc le plus pouilleux que j'aie jamais vu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Ah ok, c'est pas con.. Message édité par *syl* le 29-06-2003 à 19:11:47 |
Max Evans |
|
Max Evans |
|
Max Evans | Arg en fait que neni, ca "rame" tjs :
|
*syl* --> [] |
Tu trouves ?
|
Max Evans |
|
Max Evans |
|
Max Evans | C'est moi ou vous aussi vos index de DATE n'ont aucune cardinalité ? |
*syl* --> [] |
Bah j'en ai jamais fais, c'était juste une idée : la mise en cache serait faite en enregistrant les pages physiquement sur le serveur sous la forme id-page, id étant l'id du topic et page, bah la page cachée Message édité par *syl* le 29-06-2003 à 19:28:50 |
Max Evans |
|
*syl* --> [] |
Ouep |
Max Evans | Yes, c'est pas bete ca, maintenant faudrait voir en pratique |
*syl* --> [] | Bah qu'est ce que t'attends ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[asp]Probleme d'update d'1 champs d'1 ligne dans une table! | [MySQL (PHP)] empêcher un NOW sur un champ quand on update un enregist |
[ASP]Probléme de lecture seul pendant un update de base de données | [HTML] Question sur le code de ce forum... |
[html] Où trouver sur le net un bon forum gratuit? | pb pour inserer du html dans une signature de forum |
[php][forum] Insérer dynamiquement le retour à la ligne | [Access] Où trouver un bon forum? |
Forum (board) Php/Mysql | [ XHTML / PHP / W3C ] Validation d'une page de mon forum... |
Plus de sujets relatifs à : A propos de la progra d'un forum [UPDATE] |