|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propos de la progra d'un forum [UPDATE] |
Max Evans | Bonjour à tous
Message édité par Max Evans le 29-06-2003 à 13:44:48 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:54:41 ![]() ![]() |
RiderCrazy | c'est en tout cas comme ça que je l'ai compris. Après, c'est à lui de nous le confirmer et c'est clair que si c'est ça, ça va être bien lourd... |
Core 666 |
|
RiderCrazy |
Il a pas parlé de base mais de tables, et donc, si il ne s'est pas tromper, ça rique d'être bordélique... |
Max Evans | Kikoo all --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 20:16:13 ![]() ![]() |
j-'-r Sans horraires fixe |
nemohp Adepte du provisoire permanent | change de ligne adsl et de change le cpu de ton serveur, ca ira plus vite. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
j'ai fait un forum,et j'ai moi en local,j'ai 500 000 messages par categorie et je met 0.030 s maximum pour generer chaque page.Le truc "magique" c'est les index,fait les placer sur les clé primaires.
Message édité par forummp3 le 26-06-2003 à 11:03:00 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
keske tu veux dire par "splitter la table" ? tu t'y prend comment? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
euh non le truc magique c'est les autres index... une primary key est d'office indexée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Max Evans |
faut faire aussi sur les "pseudo clé etrangere" aussi,enfin,celle qui vont servir a faire les jointures. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
c'est ce que je fais sur mon forum. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
Max Evans | Par contre, j'ai toujours ce pb, kand on arrive aux messages tres anciens (Genre page 4000 de la page des topics), ca rame assez --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
je te rassure,joce fait pareil --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
ben oui
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
moi aussi g ce probleme --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
oui,j'avais oublié de dire qu'il fallait en mettre la. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
ya que 13 cat --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Limit |
Comment ca placer les index sur les clés primaires ? Les clés primaires sont déjà des index uniques. |
orazur | vous faites comment pour afficher le temps d'execution ?
|
Stligar | Tu chopes l'heure au debut de ton script, puis l'heure a la fin de ton script, tu fais la soustraction et cela te donne le tps d'execution |
nemohp Adepte du provisoire permanent | G pas tout suivi là !!
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | aaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!
|
Max Evans | Perso j'ai pas bien compris l'histoire des PRIMARY KEY --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |