|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme simpleXML |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:35:20 |
omega2 | Essaye en rajoutant le code ci dessous juste après le <?php :
|
solarius | Aucune erreur affiche lorsque ça ne fonctionne pas.
Message édité par solarius le 29-01-2009 à 17:48:02 |
aspirateur | Et en faisant ca:
|
solarius | Non cela ne fonctionne pas.
|
omega2 |
En faisant ça, il va essayer de lire le fichier qui s'appelle "$chemin_xml".
|
solarius | Toujours le même problème.
|
omega2 | A par le coup du ini_set, je vois pas quoi faire de plus. Message édité par omega2 le 29-01-2009 à 18:35:01 |
solarius | Existe t'il un autre moyen de charger se XML ou peut être une solution pour le télécharger d'abord sur le bon serveur avant de charger dans le script mais la je ne sais pas du tout comment m'y prendre. |
CyberDenix | Ouais, tu as la méthode load_string ou un truc dans le genre. Bref tu fais file_get_contents de ton chemin, tu mets ca dans une string, tu peux afficher la string pour vérifier que tout est correct, puis tu balances ca en parametre à la méthode load_string. --------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 18:48:57 |
solarius | Bon j'ai importer le XML sur le bon serveur et cela fonctionne j'essaye de mettre au point un script qui télécharge le XML sur le serveur dans un dossier spécifique.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Si page blanche et pas d'erreur affichée ça peut venir d'un problème de la capacité de mémoire allouable (par défaut 128 Mo je crois).
|
solarius | Non ça de vient pas de la, le fichier et tout petit et j'ai déjà augmenter la mémoire pour voir. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
solarius | Aucune erreur^^
|
omega2 |
|
solarius | En faite si le fichier XML est sur le serveur même alors simplexml_load_file marche a chaque fois.
|
omega2 | Si c'était désactivé, ça ne marcherait jamais donc c'était forcément activé.
|
solarius | Hey ça m'affiche une erreur quand je suis connecté depuis l'iut, et c'est là bas qu'il y a le serveur !
|
solarius | Problème entièrement résolu, tout fonctionne parfaitement.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème requete sql sous oracle | oracle |
Problème prévention données, visual Studio 2008 + .net + vista SP1 | Probleme de lieur |
problème de date | Probleme changement banniere flash (php-nuke) |
Problème de requête.... | [Résolu] Problème de character set XML et PHP (SimpleXML) |
[resolu] simplexml - suppression d'elements - probleme avec unset? | probleme avec simplexml |
Plus de sujets relatifs à : Probleme simpleXML |