Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème requete sql sous oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème requete sql sous oracle

n°1844540
rolandmuk
Posté le 29-01-2009 à 10:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
SELECT bkcli.cli,bkhis.age,bkhis.ncp,bkhis.ope,bkhis.dco,bkprocli.pro,bkhis.eve,bkhis.lib,bkhis.mon
 
FROM bkhis,bkcom,bkcli
 
WHERE bkcli.cli=bkcom.cli AND bkhis.ncp=bkcom.ncp AND bkprocli.pro=@ AND bkhis.dco >=@ AND bkhis.dco <=@ order by 1,2,3,4,5,6,7,8
 
cette requête me permet d'avoir l'historique sur un compte mouvementé selon un profil d'un client. mon problème est quand j'introduit la requete, elle me donne les information uniquement sur un compte et pourtant moi je veut avoir les informations sur tout les comptes mouvementés pendant cette date. cad je n'ai pas besoin d'un seul compte mais de tout les compte mouvementé. je besoin d'une piste des solution
 
si vous comprenez aider moi SVP.
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 10:29:13  profilanswer
 

n°1844569
omega2
Posté le 29-01-2009 à 11:16:10  profilanswer
 

"FROM bkhis,bkcom,bkcli "
donc trois tables :
bkhis (historique?)
bkcom (compte mouvementé?)
bkcli (client?)
 
Bien, mais alors d'où sort la table "bkprocli" ?
 
Déjà que ça complique de ne pas savoir ce que sont censé contenir les @, de ne pas savoir à quoi correspondent les tables et les colonnes, si en plus tu mets des bouts de requêtes qui utilisent des données d'une autre partie non indiqué de la requête ou de la procédure stocké générale alors on ne va pas s'en sortir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème requete sql sous oracle

 

Sujets relatifs
oracle[ORACLE] problème requête (pour les chauds du SQL)
[Résolu][Oracle] Problème requeteproblème de selection de date dans ma requête oracle
[ORACLE] Problème execution requête SELECT[PHP][ORACLE] Problème de requête SQL
[Oracle ASM] Problème d'optimisation de requête suite à migrationOracle : problème requête ! MERGE INTO [RESOL] 2 bugs Oracle de fou
Problème requête sql base oracle[PHP - Adobd_Session - Oracle] Probleme de longueur de requete
Plus de sujets relatifs à : problème requete sql sous oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR