vttman a écrit :
Ta période est valide au moins ?
pas de 30/02/2004 niveau date par exemple
|
Merci d'abord pour vos réponses, je vais essayer d'être clair pour vous expliquer mon problème:
Ma requête est la suivante:
"SELECT p.designation , SUM(p.euro*l.quantite*l.coef1+p.euro*l.quantite*l.coef2) AS somme FROM produit p, ligne_commande l, commande pr WHERE pr.id_prop=l.id_proposition AND pr.id_prop2=l.id_prop2 AND l.id_produit=p.id_produit AND pr.date_prop > (sysdate - fin) AND NOT pr.date_prop > (sysdate - debut) GROUP BY p.designation ORDER BY somme desc"
Où debut et fin sont les variables pour une période voulue. (sysdate - 15) = 15 jours avant la date d'aujourd'hui
En gros, Elle sort la désignation des produits enregistrés dans une commande, ainsi que la somme totale que représente le produit selon les commandes dont il fait parti.
le problème se situe lorsque je donne à la variable fin la valeur 409, la page me retourne le message d'erreur:
" java.sql.SQLException: Invalid column name "
Et quand je rentre une valeur inférieure (par exemple 408), la requête passe. Etrange non?????
J'ai lançé la requête via sqlplus sur l'ordinateur qui contient la base de données avec la valeur 409, et là, pas de problème, le problème se situe donc dans ma page JSP, mais comment l'identifier????
Donc je voulais savoir si vous aviez déja connu ça ou si vous pensez de quel côté l'erreur se situe.....
Merci