|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème prévention données, visual Studio 2008 + .net + vista SP1 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2009 à 09:34:00 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney | Pour rajouter sur le problème je viens de faire un autre test:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Personne n'aurait d'idée?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moi23372 | perso aucune idée. mais je ne développe pas avec VISTA :s --------------- quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot) |
burn2 ça rox du poney | Moi je suis bloqué, sinon je serais sous linux --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moi23372 | ça doit être lié à la façon de compilé le programme. --------------- quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot) |
burn2 ça rox du poney | Bah je vois pas ou. J'ai cherché partout avec ces mots clefs et y a rien. C'est vista qui pose problème visiblement vu que l'exécutable passe sous xp. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mr Mala | Et, juste par hasard, tu n'aurais pas aussi dans Vista, dans ton panneau de configuration ( peut-être outils d'admin ) la gestion des droits de .NET ? |
burn2 ça rox du poney | Heu pas à ma connaissance? Si tu as plus d'info je suis preneur je reregarderais quand je serais au boulot. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mr Mala | Je n'ai pas Vista .. je sais juste qu'il est possible ( utile? ) de configurer les droits .NET à partir du panneau de config dans 2K et XP ... |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2009 à 18:05:59 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney | Je vais vérifier ça au cas ou... Bien que là je doute quand même vu que c'est un module interne au kernel avec la prévention de donnée. Donc là. Enfin à voir.
Je@nb Kindly give dime | Tu as la dernière version de la JRE ? |
burn2 ça rox du poney | Oui, et ça le fait quelque soit le pluggin "externe" tel flash. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Je suis seul sur la machine, je suis le seul en vista du moins le serveur TSE est encore sous windows 2003 server. ET j'ai bien sur dégagé depuis le début l'uac tellement c'était lourdingue lol.
burn2 ça rox du poney | Je commence à en avoir marre du C# et de microsoft mais c'est pas possible. et je me prends un:
Pourtant tirée directement du code de microsoft, ou de divers exemples! Si je l'enlève bah pas de problème à priori, sauf que je suis bien content de pas voir le word s'afficher... Message édité par burn2 le 16-02-2009 à 09:38:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Je@nb Kindly give dime | Cofidis |
burn2 ça rox du poney | [hs]Cofidis c'est une private joke avec tu es "le crédis de nos soucis" et du C# qui me prend la tête à chaque fois que j'en fais Ouep mais le problème c'est que la référence vers la dll en question c'est à dire microsoft word, est bien rajoutée, à partir de là, je ne vois pas quoi faire d'autre... Ce qui m'énerve c'est qu'a l'époque de visual sudio 2005 et de xp, je n'avais pas tous ces problèmes là avec le C#... EDIT: bon ben j'ai retenté sans l'affichage de word, et en fait bah ça fait pareil. J'avoue ne pas comprendre où est le problème. Car la référence vers la dll en question a été rajoutée... A partir de là quelque soit l'exemple de manipulation de word que je prends, ça pause problème et me sort cette erreur n'importe ou sur du code concernant word. (que ça soit l'ouverture d'un doc word, l'affichage de word tout cours...) Concrètement à moins que les docs ne soient plus bonnes sur visual studio 2008 (je remercie microsoft au passage...) je ne vois pas ou est le problème. Message édité par burn2 le 16-02-2009 à 09:55:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Ah ben pour changer, ça marche parfaitement sous XP...
Message édité par burn2 le 16-02-2009 à 10:04:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Par contre une petite question... J'ai fais le test avec xp et word 2003 et ça marche. Le problème, c'est que sur le serveur ou doit tourner cette application c'est du windows serveur 2003 (bon là c'est pareil que xp) mais avec word 2000. Du coup la référence n'est pas bonne. Et du coup ben ça marche pas, je fais comment pour la référence sur un word inférieur? Message édité par burn2 le 16-02-2009 à 10:42:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon visiblement je n'avais pas le SP1 de visual studio express... Ce qui expliquerait les problèmes.
Message édité par burn2 le 16-02-2009 à 12:50:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon j'avance... Bon j'automatise une fusion, le problème c'est que le fichier en entrée qu'on me "fourgue" est normalisé à l'arrache... Je n'ai aucun contrôle sur cette source. Parce que j'avais eu l'idée de parcourir le fichier et de supprimer les lignes vides afin d'enlever ce qui peut poser problème pour le publipostage, mais lors de la copie via streamreader et streamwritter, mes accents deviennent des caractères du genre:
L'astuce que j'avais trouvé et qui marche pour word 2003, c'est de créer une feuille excel ou je lie les données dedans en données externe. Problème: En gros sous word 2003 c'est ça la requête:
Mais la même requête sous le 2000 ne passe pas... Message édité par burn2 le 16-02-2009 à 16:29:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon j'ai trouvé, j'ai spécifié l'encodage, après diverses tentatives il s'agirait d'utf7! Y a pas idée vraiment EDIT: désolé pour le monologue. Message édité par burn2 le 16-02-2009 à 16:42:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de lieur | Coupure au 1er mot lors de l'affichage des données |
Comment synchroniser Hibernate avec base de données??? | problème de date |
Probleme changement banniere flash (php-nuke) | Problème de requête.... |
Problème listes chainées (débutant) | problème php mysql |
Problème de MouseListener sur GraphicalViewer (GEF) | probleme jinternalframe |
Plus de sujets relatifs à : Problème prévention données, visual Studio 2008 + .net + vista SP1 |