|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] [PHP/MYSQL] Problème d'exécution de requete imbriqué |
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 10-02-2009 à 15:17:00 |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 12:42:20 |
omega2 |
hyptnos GT : Gui iom |
:s et je rappel que la meme requete mot pour mot syntaxe exact fonctionne dans mysql Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 10-02-2009 à 13:04:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 13:13:22 Mysql c'est une classe que tu as faite toi ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 13:28:53 mysql_query ne gère pas les requêtes multiples, cf. la doc |
hyptnos GT : Gui iom | up please j'ai vraiment besoin d'aide
|
omega2 |
Celle là marche peut être.
Mais ce message d'erreur montre une requête différente ... et ton code php aussi d'ailleurs ("FROM evenements t2, t1 WHERE" <> "FROM evenements t2 WHERE" ). |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 14:44:01 |
yellu |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 14:53:58 @omega : merci je ne voyais pas la différence |
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom | J'essai et je redis cela
|
hyptnos GT : Gui iom | Bon cette derniere fonctionne dans mysql merci pour la simplification
|
omega2 |
L'idée est bonne mais tu peux m'expliquer un petit détail?
|
hyptnos GT : Gui iom | Yeahhhhhh
|
yellu |
|
omega2 |
Idem en fait, et à la fin j'avais plusieurs messages de retard. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment synchroniser des tables mysql ? | [PHP / MySQL] Saisie de texte et formatage |
[AJAX PHP]Rediriger dossiers d'un domaine vers la page d'accueil | [Resolu][Apache] Virtual Host et Alias sous Windows |
probleme de control par gotoandstop sur une anim.swf | optim requete |
probleme mise en page de mon site | [MySQL] Requête un peu spéciale... |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] [PHP/MYSQL] Problème d'exécution de requete imbriqué |