|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec formulaire |
lilougirl8 | bonjour voila je voudrai créer un formulaire et recevoir les réponses par mail
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 17:35:31 |
shakpana des fois, j'me demande ... | comment dire, c'est un peu la zone .... :~
|
lilougirl8 | je voi, donc il faut que je definisse quelque chose entre "" c 'est bien ça? |
shakpana des fois, j'me demande ... | nan ...
|
lilougirl8 |
shakpana des fois, j'me demande ... |
|
lilougirl8 | daccor je vai essayer vraimen merci |
lilougirl8 | bon ça à la'air de marcher vraimen merci, par contre, pour les case a cocher comment ça marche, parce que j'ai défini donc une ligne prix avec une case à choché soir pour euros soit pour francs |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 18:29:18 |
shakpana des fois, j'me demande ... | bon c cool alors ...
|
lilougirl8 | normalemen c'est des radio merci je vai me penché la dessus
|
lilougirl8 | ah jai un petit soucis |
shakpana des fois, j'me demande ... | bon là, faut faire marcher un peu tes neurones
Message édité par shakpana le 25-09-2005 à 19:40:53 |
lilougirl8 | a oui effectivement lol.. dsl je ne connai pas du tout le langage php.. je sui vraiment débutant mintenen quand je vois effectivement il manque une parenthese mais c'est le genre d' erreur qui méchappe lol je vais tester merci
|
lilougirl8 | impec ça marche |
FlorentG Unité de Masse | P'tain le code HTML |
lilougirl8 | oué pr le code jarrivai pa a claé ds la page alor jai mis des espace lol |
FlorentG Unité de Masse | Pour information, sert à mettre une espace insécable, par exemple entre un point d'interrogation et le mot qui le précède. Ca ne sert absolument pas à mettre de l'espace entre deux éléments... Pour ça, faut utiliser des marges, qui doivent êtres définies dans le CSS. |
shakpana des fois, j'me demande ... | <offtopic>
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour déclaration des règles formulaire | probleme Formulaire Access en plein écran |
[HTML] Problème de formulaire sous Eudora | Problème d'envois de formulaire avec IE |
Probleme avec une variable dans un formulaire | probleme de formulaire a envoyer |
Problème formulaire mail et bouton radio | probleme pour insérer des données via un formulaire |
Probleme formulaire... | Probleme de script avec un formulaire |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec formulaire |