|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème pour déclaration des règles formulaire |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 09:21:04 |
FlorentG |
|
omega2 |
Bien et comme ça, en cas d'erreur, t'es obligé de renvoyer le navigateur sur la page de remplissage du formulaire.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
mc_cut_killer | Pour en revenir à mon problème, personne ne peut me montrer l'exemple avec la vérif du mot de passe ? comme ca s'adapterais les autres règles par la suite |
omega2 |
pas d'accord du moins quand on code proprement.
Il dit qu'il voit pas le rapport
Il dit aussi qu'il voit pas le rapport. Les includes et les fonctions, c'est pas pour rioen que ca existe.
Vas y fait moi plaisir, alonge.
|
omega2 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 10:10:10 |
FlorentG |
Nan mais bien-sûr que si !!! Tu dois avoir de grosses lacunes en prog pour dire ça
Nan mais bien sûr que si ! Encore une fois, t'es sûr de savoir développer ?
|
omega2 |
Qu'est ec qui est le plus propre, avoir deux étape dans un seul fichier ou passer tous les messages d'erreurs d'une page à l'autre?
Ha bon? Donc pour toi, ca veut dire une page par mini fonctionalité et faire passer énormément d'info par le navigateur ou les session? Tu trouves ça plus propre comme comportement? Mon dieux mon dieux mon dieux.
|
mc_cut_killer | Ouais, par ma par à l'issue de cette discution j'en suis au même stade ... Message édité par mc_cut_killer le 13-09-2005 à 10:23:41 |
omega2 |
Il faut que tu le mettes quelque part entre ton "if (isset($_POST["user_name"] ))" vu que c'est quand le formulaire est remplis et l'envoie des données à la base de donnée vu que s'il y a une erreur quelque part, tu ne veux pas envoyer tout ça au navigateur.
|
mc_cut_killer | Je suis entrain d'essayer mais j'ai des erreurs, par contre comment je ferais pour envoyer le message d'erreur disant que les mot de passe sont identiques ? |
FlorentG |
|
mc_cut_killer | Voila ce que j'ai essayé mais sans succès car il vérifie rien :
|
omega2 |
C'est que tu sais pas t'organiser si dés que t'as deux trois trucs dans un mêem script, c'est le bordel.
Et tu fais comment? Des includes? Alors c'est un seul et même script. Sans include et pas dans le même fichier? ALors il faut bien que tu fasses passer tes infos d'un fichier à l'autre si tu veux les réafficher.
A la même adresse web oui, et même si c'est dans le même fichier du disque dur, je conais assez bien la programmation procédurale et la programmation objet pour m'en sortir proprement sans avoir du code bordélique.
T'as une vision des chôses assez bizare tu sais? Tu laisses entendre que tu as pas de session et que t'as pas pleins de données qui passent d'une page à l'autre par le navigateur sans avoir plusieurs trucs accéssibles au même endroit. Et tu veux qu'on arrive à te suivre? Message édité par omega2 le 13-09-2005 à 10:36:32 |
skeye |
Message édité par skeye le 13-09-2005 à 10:43:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
mc_cut_killer | bon pour ma part j'y arrive toujours pas
|
skeye |
skeye |
FlorentG |
|
mc_cut_killer | biensure, voila le code d'où j'en suis dans mes tests :
|
skeye |
omega2 |
Et alors en quoi ce que je fais est différents? |
skeye |
FlorentG |
|
mc_cut_killer | LoL c la première fois que je fais ce genre de truc ... j'ai essayé avec des else mais ca marche pas j'doi mal m'y prendre ... enfin j'continue sur cette voie alors |
skeye |
mc_cut_killer | Bon merci j'y suis arrivé !!!
|
omega2 |
Message édité par omega2 le 13-09-2005 à 11:02:34 |
skeye |
FlorentG |
|
skeye |
mc_cut_killer |
Message édité par mc_cut_killer le 13-09-2005 à 11:05:41 |
omega2 | Sous Beos, les composants visuels fonctionnent dans une ou plusieurs threads dédiés à l'affichage de l'application. Et toute l'intéraction avec l'utilisateur passe par des "messages" intercepté par l'application. Donc même sans le savoir sous Beos, on fait directement de la programmation avec organisation en MVC.
|
skeye |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec copy() | formulaire d'upload multiple + max_file_size |
[ASP/.net] probleme de migration ASP==> ASP.net | probleme Formulaire Access en plein écran |
Problème de compatibilité | [Flash] Gros probleme sur flash mx 2004 |
Probleme xml avec Msn Search | Probleme de compilation C |
Problème de connection à SQL Server depuis ASP.NET | |
Plus de sujets relatifs à : Problème pour déclaration des règles formulaire |