|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème formulaire mail et bouton radio |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 20:20:51 |
mcjoedassin | décris un peu plus ton problème. Il se passe quoi ? |
mcjoedassin | mets les balises en minuscule
|
Lund | C'est normal, tu n'utilise pas la fonction mail() correctement. |
mcjoedassin | si tu veux envoyer un mail en HTML, |
mcjoedassin | je te conseille vivement d'aller voir sur http://fr2.php.net/manual/fr/function.mail.php pour les détails
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 13:25:56 |
mcjoedassin | Masklinn> ça peut très bien marcher comme ça : Dans ce cas, prendre
|
booligan256 | Bon... Un exemple valant mieu qu'un long texte: voici mon formlaire
|
mcjoedassin | <? echo $pseudos.",".$nom.",".$adresse.",".$message."<br />\n"; ?>
|
booligan256 | <form method="post" action="test2.php"> Message édité par booligan256 le 31-07-2005 à 14:07:57 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mcjoedassin | mdr ! vu la tête du code, il y a encore du chemin pour qu'il soit aux normes xhtml !
|
booligan256 | Ben de la bonne volonté oui, je sais que c'est un truc con mais bon quant tu débute c'est vraiment pas évident, surtout que du PHP j'en ai jamaias fait. J'essaye plein de truc depuis tout à l'heure et même cette nuit et sa fonctionne jamais ou à moitier alors sa me saoule.
Message édité par booligan256 le 31-07-2005 à 16:32:22 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et t'as pas songé à commencer par des petits trucs avant de passer aux gros?
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
booligan256 |
|
mcjoedassin | et au fait ça marche maintenant ? |
Message édité par masklinn le 31-07-2005 à 16:51:43 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mcjoedassin | lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Popup, mais c'est quoi son problème ??? | UPDATE d'une table à partir d'un formulaire |
Problème de positionnement CSS | Probléme avec les input de type password sous FF |
verifier formulaire existe | Probleme de messagerie avec mon site |
[Flash/Actionscript] Probleme avec getBytesTotal() | problème hibernate - linux - encoding |
probleme de date | [Excel] probleme de formule |
Plus de sujets relatifs à : Problème formulaire mail et bouton radio |