|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Popup, mais c'est quoi son problème ??? |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Bonjour à tous !
--------------- .:: Kmeleon ::. |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 20:10:37 |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | J'y connais rien en javascript, explique moi s'il te plait, la fonction resizePopPup est pourtant bien définie... Message édité par kmeleon1 le 30-07-2005 à 20:17:20 --------------- .:: Kmeleon ::. |
afbilou pouet your life | Les images en 640x480 redimensionnées avec des width et height en 100x75 ... c'est tres tres mal
|
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Oui nan mais ca c'est une béta, ne t'inquiète pas ca sera corrigé Je veux juste savoir d'où vient l'erreur s'il vous plaît --------------- .:: Kmeleon ::. |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | S'il vous plaît ne postez QUE QUAND VOUS AUREZ LA REPONSE , merci !!! (c'est pas sympa, franchement) --------------- .:: Kmeleon ::. |
sircam I Like Trains | Baaah, je lis une remarque bidon, je la relève, faut pas t'offusquer. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains | En plus ça te fais un UP gratos --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | lol oui mais d'abord c'était pas une remarque bidon, enfin bon QUI A LA REPONSE ?????? --------------- .:: Kmeleon ::. |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 21:10:14 |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains | Enfin, je suppose que c'est juste une beta, comme tu dis. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | J'vais acheter une arbalette à Sircam, c'est efficace, inodore, et sans douleur (enfin pas pour moi)... --------------- .:: Kmeleon ::. |
sircam I Like Trains |
afbilou pouet your life | Pourquoi personne ne t'aide ? C'est une bonne question tu ne trouves pas ?
Message édité par afbilou le 30-07-2005 à 21:32:12 |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | d'accord alors tout simplement :
--------------- .:: Kmeleon ::. |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Ecoute cette fonction ne marche même pas si je laisse que le windows.open (ok je connais un tout petit peu le javascript). En fait je comprend pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est impossible d'utiliser des fonctions (me prenez pas pour un fou), alors que si je copie direct le windows.open dans le lien, ca marchera nikel. Seulement là y'a plusieurs lignes de code, donc autant utiliser une fonction..... qui marche pas... --------------- .:: Kmeleon ::. |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | up --------------- .:: Kmeleon ::. |
gatsusat | tu as vu ton script ?? il date d'avant guerre
|
sircam I Like Trains | Ca, il s'en fout. Il a l'a repris tel quel, tout ce qu'il veut, c'est qu'il marche. Il se fout de savoir comment ou pourquoi.
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Consternant quoi ? Consertant de vouloir qu'un script marche ??? Ce forum est pas fait pour ca ? Effectivement je connais un tout petit peu le JS mais par rapport à vous je connais rien (c'est mieux expliqué comme ca ???). Maintenant j'ai trouvé une alternative, merci à ceux qui ont eu ne serait-ce que l'idée de m'aider, mais Sircam toi t'as vraiment l'art d'enfoncer les gens... c'est ca que je trouve consternant --------------- .:: Kmeleon ::. |
FlorentG Unité de Masse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de fermeture de popup | Problème d'interaction entre une page et une popup |
Problème popup image | probleme popup plus target |
problème Php / popup | Probléme de refresh depuis un popup |
Problème de popup récurrent (tjdo) | Probleme popup |
[java] probleme de popup avec dreamweaver | [JAVASCRIPT] Popup en JS, tout petit probleme: pliz help |
Plus de sujets relatifs à : Popup, mais c'est quoi son problème ??? |