Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  installer boutique en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer boutique en ligne

n°1401529
peterpan33​77
Posté le 05-07-2006 à 22:56:10  profilanswer
 

Hello,
 
  Je suis webmaster, en général je fait des sites "plaquette", j'utilise énormement flash...
 
Pour un nouveau client je doit mettre en place une boutique en ligne et je ne sais pas trop vers quelle solution me tourner... (pour le moment mon client utilise powerboutique)
Je ne vais pas déveloper le site moi meme, je voudrais utiliser une solution pré-construite.
Quelle sont les meilleurs ? les solution gratuite comme Mambo ou oscommerce sont elle intéresante face au solution payante ?
Les critère les plus important pour moi sont la souplesse de l'interface pour que je puisse graphiquement obtenir ce que je veux, le système de paiement (la dessus je sèche) et le fait de pouvoir bosser le site en hors ligne pour pouvoir présenter mes maquettes au clients...
Je voudrais bien leur présenter  un exemple avec le système de powerboutique mais déja je ne sais pas ce que ça vaut et en plus je ne peux pas travailler dessus en hors ligne vus que c'est payant...
 
bref je fait appel a votre experience, en vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 22:56:10  profilanswer
 

n°1401531
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-07-2006 à 22:58:01  profilanswer
 

peterpan3377 a écrit :

...Les critère les plus important pour moi sont la souplesse...


Et la sécurité ne t'intéresse pas??
 
Et mauvaise section.

n°1401545
peterpan33​77
Posté le 05-07-2006 à 23:03:59  profilanswer
 

Pour la section je savait pas trop ou chercher...
quand a la sécurité c'est juste un peu évident.

n°1401616
hugoOo
laisse pas dépasser ton pixel
Posté le 05-07-2006 à 23:58:47  profilanswer
 

oscommerce est pas mal


---------------
http://over-templates.c.la
n°1401787
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 06-07-2006 à 11:21:42  profilanswer
 

pourquoi changer powerboutique, il semble pas mal ?

n°1401931
peterpan33​77
Posté le 06-07-2006 à 13:14:25  profilanswer
 

je dois faire une présentation a mon client et donc je doit bosser sur ma boutique en hors ligne.... et je vois pas trop comment faire avec power boutique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  installer boutique en ligne

 

Sujets relatifs
Répéter le numéro de la ligne suite à un compteur ?détecter une insertion de ligne
[VBA Excel] Supprimer le contenu d'une ligneComment ajouter une ligne entête a une pièce jointe en .NET 2.0?
tracer ligne graphiqueReconnaître une fin de ligne
Affichage code : carrés à la place des sauts de ligne ?Boutons en ligne qui se comportent comme des blocs (CSS)
[CSS] Menu non centré verticallement + passage ligne dans listeexcel - macro a executer sur chaque ligne d'une feuille
Plus de sujets relatifs à : installer boutique en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR