Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Reconnaître une fin de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaître une fin de ligne

n°1392815
acorsa
Posté le 22-06-2006 à 14:21:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Je bosse (toujours!!) sur une macro qui parcours un document Word et qui insère des champs devant des mots ayant un certains style. C'est un algo de dingue parce-qu'il faut traiter tout les cas:espaces, ponctuation...d'ailleurs si qq'un a déjà l'expèrience ds ce domaine qu'il me fasse signe!
Mon problème principal en fait c'est que je n'arrive pas à traiter les tableaux. Ma macro m'insère les bons champs ds la première ligne et puis va me renvoyer une erreur qd il passe à la seconde.
L'erreur est "5251" Action non valide en fin de ligne te il me surligne la ligne "Selection.InsertBefore ("[" & ref & "]" )"
Alors si vous savez comment on indique un saut de ligne ds un tableau ce serait déjà une très bonne chose et si vous avez une solution, ce serait encore mieux!
 
Note: J'ai essayé vbCr et vbLf ms ça ne marche pas.
Lorsque que j'affiche le parcours, arrivé en fin de ligne( là où ça buggue donc) ça m'affiche un point genre Chr(7) pour ceux qui la table de caractères ASCII (merci kiki29) ou, pour ceux qui ne l'ont pas comme une puces toute simple ds word.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 14:21:37  profilanswer
 

n°1417226
akio
Posté le 01-08-2006 à 10:00:49  profilanswer
 

hello  
 
meme probleme
plantage lors du parcours des lignes


Message édité par akio le 01-08-2006 à 10:01:19
n°1417244
akio
Posté le 01-08-2006 à 10:16:27  profilanswer
 

ca a l'air de marcher :
 
  If (objRange = Chr(13) & Chr(7)) Then
        MsgBox "trouve"
  Else
      traitement
    End If
 
bye

n°1417443
kiki29
Posté le 01-08-2006 à 14:18:12  profilanswer
 

Question à part : Avais-tu essayé le post du 23-06 17:08 sur la conversion des tableaux en texte ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2788-1.htm

n°1418285
acorsa
Posté le 02-08-2006 à 15:56:54  profilanswer
 

oui oui ça marchait nickel.Je ne t'ai pas dit merci?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Reconnaître une fin de ligne

 

Sujets relatifs
Affichage code : carrés à la place des sauts de ligne ?Boutons en ligne qui se comportent comme des blocs (CSS)
[RESOLU] Comment reconnaître un apostrophe???[CSS] Menu non centré verticallement + passage ligne dans liste
excel - macro a executer sur chaque ligne d'une feuilleSGBD/SQL :récuperer sur 1 ligne toutes les infos d'un même ID
structure générique de boutique en ligneComment ignorer les sauts de ligne lors d'un parsing ?
Acceder en VBS via ligne de cmd à un fichier excel[sql/Excel] requête sql vers Excel : problème de saut de ligne ...
Plus de sujets relatifs à : Reconnaître une fin de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR