Bonjour à tous
j'ai fait un menu css (copier ici : http://css.maxdesign.com.au/listam [...] tal05.htm)
1. ma 1ère question :
mon menu n'est pas centré dans ma div "menu-camping" au même endroit sous ie ou firefox (j'ai mis un fond gris à menu-camping pour que l'on voit bien la palce qu'il prend)
voici mon code :
Code :
- <div id="menu-camping">
- <ul id="navlist">
- <li><a <?php if($page_afficher=="accueil" ) echo "id=\"current\""; ?> href="../accueil/accueil_camping_franceloc_malissonne.php">Le Domaine</a></li>
- <li><a <?php if($page_afficher=="hebergement" ) echo "id=\"current\""; ?> href="../hebergement/hebergement_camping_franceloc_malissonne.php">Hébergement</a></li>
- <li><a <?php if($page_afficher=="centre_aquatique" ) echo "id=\"current\""; ?> href="../centre_aquatique/">Centre Aquatique</a></li>
- <li><a <?php if($page_afficher=="activite_animation" ) echo "id=\"current\""; ?> href="../activite_animation/">Activités et Animations</a></li>
- <li><a <?php if($page_afficher=="commerce_service" ) echo "id=\"current\""; ?> href="../commerce_service/">Commerces et Services</a></li>
- </ul>
- </div>
|
Code :
- div#menu-camping {
- position:relative;
- top:0px;
- left:-5px;
- width:564px;
- background-color:#999999;
- height:25px;
- overflow:hidden;
- display:block;
- margin:0;
- padding:0;
- }
- #navlist
- {
- padding: 3px 0;
- margin-left: 0;
- border-bottom: 1px solid #778;
- font: 9px Verdana, sans-serif;
- }
- #navlist li
- {
- list-style: none;
- margin:0;
- display:inline;
- }
- #navlist li a
- {
- padding: 2px;
- margin-left: 1px;
- border: 1px solid #778;
- border-bottom: none;
- background: #FFFFFF;
- text-decoration: none;
- }
- #navlist li a:link { color: #000099; }
- #navlist li a:active { color: #990000; }
- #navlist li a:hover
- {
- color: #000;
- background: #AAE;
- border-color: #227;
- }
- #navlist li a#current
- {
- background: #D8D8F6;
- border-bottom: 1px solid #D8D8F6;
- }
|
comment je peux y remédier ???
2. ma 2eme question :
comment je peux faire pour aller à la ligne dans un item d'une liste ?? car ma liste est plus longue mais passe pas sur une ligne, il faudrait que j'aille à la ligne quand il y a plus de 2 mots
Services et Animations
=>
Services et
Aniamtions
merci d'avance pour votre aide
++
kistou
---------------
merci http://forum.hardware.fr !!