Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [D7] Barre de menu déroulante à la mode XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[D7] Barre de menu déroulante à la mode XP?

n°1387850
fredtheman
Posté le 15-06-2006 à 00:06:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Plutôt que de fournir une barre de menu habituelle, j'aimerais utiliser le même genre de barre déroulante qu'on trouve dans la partie gauche du Panneau de configuration de XP:
 
http://codecomplete.free.fr/control_bar.jpg
 
Elle a une apparence plus moderne que Outlook, et j'aimerais utiliser quelque chose de similaire. En fait, elle n'a même pas besoin d'être déroulante puisque seuls les menus de premier niveau selon listés. Connaissez-vous quelque chose de similaire qui peut être ajouté à une application Delphi 7? Pitié, par de trucs buggés, encore en cours de développement, à moitié terminé comme un certain nombre de composants JVCL ;-)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 00:06:30  profilanswer
 

n°1387964
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-06-2006 à 11:00:16  profilanswer
 

Je pense que chez TMS Software il y a un composant de ce genre. Leurs composants sont assez bons en général, gratuit pour une utilisation non commerciale, mais les sources ne sont pas fournies.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1388272
etranger
Posté le 15-06-2006 à 16:08:29  profilanswer
 

il me semble qu'il y est un composant qui a un peut pres la meme apparence dans la JVCL (il y a une mega demo sur leur site qui montre cela)

n°1388670
fredtheman
Posté le 16-06-2006 à 09:56:22  profilanswer
 

TMS ou JVCL. Merci :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [D7] Barre de menu déroulante à la mode XP?

 

Sujets relatifs
Redimensionnement de la barre des tachescaractère dans liste déroulante
lien dans une liste déroulanteCreation d'une liste déroulante renseignée suivant un input
configurer un service en mode manuelmenu vertical CSS javascript
pb liste deroulantepetite modif pour menu verti gauche
barre d'outills[RESOLU]Selection ds menu deroulant d'une BD puis echo d'un champ lié
Plus de sujets relatifs à : [D7] Barre de menu déroulante à la mode XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR