|
Auteur | Sujet : [php] galerie photo gratuite |
---|
willone | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:45:11 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | c'est que ton serveur n'est pas configuré pour les global register .
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ratibus |
Et tant mieux --------------- Mon blog |
fabien Vive la super 5 ! |
ya le code source a dispotition, si tu te sent courageux de changer toutes les variables --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ginie | up |
drone | Quel est l'intéret de faire un up sur ce topic mort depuis des mois??
|
ginie | espere que le dev cntinu ? |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:25:44 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | terrible celle là
|
skylight Made in France. |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 23-02-2005 à 20:03:59 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
MrBrOwNsToNe | la j suis sobre |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
drone |
|
T@nG |
|
ginie | up, free est down |
fabien Vive la super 5 ! | chez moi ca marche --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ginie | ça remarche |
ginie | http://ginie.homeftp.net/test/
|
fabien Vive la super 5 ! | relie le topic, t'avais deja eu le meme probleme qu'on a réglé.
ginie | en plus j'ai pas les miniatures |
ginie | cherche register_globals norlamement sur la meme ligne il y a marqué off, faut que tu marque on a la place . |
fabien Vive la super 5 ! | t'as redemarer le serveur avant de tester ? |
kirua_sama Learn sciences with senses | en fait ... j'ai DL la version 1_1 ( j'ai repris les cours pas trop le temp de continuer a faire tout mes script moi meme pour mon site ) et... je n'arrive pas a faire marche ton script. J'ai lu le topic regler le php.ini comme tu disais mais je crois que mon c'est que je n'arrive pas a upload d'image ( admin est bien a "1" ) Malgres toute mes manipulation, cette phrase ne change pas :
|
fabien Vive la super 5 ! | ben affiche ton php.ini pour voir.
kirua_sama Learn sciences with senses | .....c'est enorme tu veu que je l'affiche en integralite ??? |
ginie | y'a encore un support ? |
fabien Vive la super 5 ! | t'as une url de test pour voir ?
|
ginie | http://ginie.homeftp.net/test/
|
fabien Vive la super 5 ! | t'as changé la config du serveur ? car apparement c'est les variables qui ne passe pas, regle le "global register" dans php.ini, c'est le meme probleme que tu avais avant.
ginie | si je remet l'index de la galerie ça passe, c'est comme si une fois que la pub était mise ça changait le code |
fabien Vive la super 5 ! | alors ginie, ca marche ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ginie | ah une v2 |
fabien Vive la super 5 ! | Voilà la V2 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 28-05-2006 à 20:35:11 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ginie | http://ginie.info/test/
Message édité par ginie le 28-05-2006 à 20:40:56 |
ginie | sur les 2 photos qu'il y a :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |