|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [php] galerie photo gratuite |
fabien Vive la super 5 ! | bon voila un script sympas pour lister un dossier de photos et pouvoir uploader sans avoir besoin de ftp. voici un exemple: dites moi ce que vous en pensez 30 novembre 2008 V2.1: http://forummp3.free.fr/galerie/galerie2.1.0.zip 28 mai 2006, sortie de la V2: Voilà la V2 http://forummp3.free.fr/galerie/galerie_v2.0.1.zip Nouveautés: -generation des miniatures sur le serveur Message édité par fabien le 22-12-2008 à 21:54:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 17:25:23 |
nraynaud lol |
elle a une poitrine énorme !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | plus sérieusement, tu pourrais utiliser GD pour faire les miniatures. C'est plus léger à charger |
ben j'utilise GD --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ils ont bien fait leur casting cette année Message cité 1 fois Message édité par fabien le 10-04-2004 à 18:02:02 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
ben j'en sais rien si free a GD 2
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 18:04:26 |
oui mais ca depend de l'hebergeur, non ?
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
oui mais bon, c'est pas compatible avec tous les hebergeurs
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui mais le résultat est incomparable... tout les hébergeurs payants le proposent. bon free.fr je sais pas |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
je suis chez un hebergeur payant et il ne le propose pas
missilius ★★ | drapal |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
red faction | morganne_baignoire_fesse_1048.jpg
|
the real moins moins | euh t'aurais pu au minimum mettre les tags <html> et <body> nan?
|
si tu veux modifier qqchose ne te gene pas
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Heu GD2 c'est présent partout, même chez OVH.
|
phpinfo chez mon hebergeur:
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
www.nfrance.com
|
ben j'arrive a le lire Message édité par fabien le 10-04-2004 à 19:48:39 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ben en faisant <? phpinfo(); ?> dans une page php
|
ben vu que l'on ne sait pas a l'avance sur quel serveur on va aller, comment veut tu qu'il montre le phpinfo ?
pascal_ | Si j'ai bien compris, à chaque fois que je fais F5, il y a un serveur free qui calcule 62 miniatures d'images ?!?
|
drasche |
pascal_ |
|
drasche |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Coppermine] problème d'instalation coppermine :??: (galerie d'image) | [PHP] Galerie automatisée |
Dimensionner PoUp pour photo !!! | Album photo |
Site Web PHP Album Photo: considérations de conceptions... | [PHP] Pour faire une mosaique photo |
Système de galerie de photos. | Créer un album photo en HTML |
[Javascript / HTML / Autre...] Un album photo | Pb de marge entre une photo et une table |
Plus de sujets relatifs à : [php] galerie photo gratuite |