|
Auteur | Sujet : [php] galerie photo gratuite |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:53:45 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fabien Vive la super 5 ! |
galerie c'est avec un seul "l" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Moi aussi je développe ma galerie et vous allez avoir des surprises |
skylight Made in France. |
pas de bug.
|
aprés les forums, voici la course à la galerie photo
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | tiens, regarde, c'est les images en gris dont je n'arrive pas a creer de miniature, pour les photos original n'ont pas l'air d'etre corompu:
|
je sais pas, j'ai pris ces images sur le web.
![]() Publicité | Posté le 24-09-2004 à 10:33:28 ![]() ![]() |
ha oué, c'est peut etre un truc qui empeche de modifier l'image --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kalex |
Arrêtez tous les deux, je vais vous enterrer avec mon usine à gaz. Message édité par kalex le 24-09-2004 à 22:25:32 |
fabien Vive la super 5 ! | ben, pour les commentaires, il y a le nom de la photo qui aparait, alors au lieu d'apeller ta photo "image.jpg" tu peut l'appeler "moi_tout_nu.jpg" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | je pense qu'il voulait parler d'un systeme pour que les visiteurs puissent laisser des commentaires sur les photos --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! | ha ok --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | sinon j'ai un bout de script qui traine qui fait ça et uniquement ça, dans une pauv' table avec un id, le path de la photo, un timestamp, le nom et le message laissé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ayé, j'ai fini ma galerie --------------- Expert en expertises |
fabien Vive la super 5 ! | bof, ya plein d'autres galerie qui gerent les commentaires des gens, c'est pas le but de ma galerie.
the real moins moins |
oui non je disais pas ça pour l'integrer à la tienne, j'ai bien compris le but fort respectable de celle-ci; je disais ça "si qqun en a besoin" Message édité par the real moins moins le 28-09-2004 à 12:22:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kalex | Y a aussi des logiciels qui créent de zolies galeries en HTML en trois clicks (ACDSee like). |
fabien Vive la super 5 ! | Hermes, ca te dirais de faire un topic unique pour les galeries photo ? un peu comme le topic des forum ?
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi l'url officiel de ta galerie et le lien vers le telechargement de ta galerie ?
ben on peut garder ce post --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | un apercu de la nouvelle version Message édité par fabien le 01-10-2004 à 20:17:44 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. |
fabien Vive la super 5 ! | c'est normal le dossier test n'existe pas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | ah ouais donc pas de sous dossiers dans ton truc |
le sous-dossier tu le fait a la main via ftp.
skylight Made in France. | et la detection des erreurs / exceptions, tu connais ? faut protéger tout ça mon petit |
en fait, non, j'ai dis une connerie, je n'enleve pas le "/" Message édité par fabien le 02-10-2004 à 12:31:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
salut will ca va ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
willone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |