|
Auteur | Sujet : [php] galerie photo gratuite |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 21:07:25 ![]() ![]() |
Mustang |
fabien Vive la super 5 ! |
rooh te vexe pas Message édité par fabien le 03-06-2004 à 21:15:38 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 01:01:14 ![]() up du matin chagrin, bon sujet, j'aime la galerie |
p@radox |
tu fais quoi comme modif ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ftb Vieux sage |
c'est pas mal ton truc
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
p@radox | oui tres bonne idée, mais aussi de cacher les lignes renommer, supprimer |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:30:39 ![]() ![]() |
ca existe deja --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ftb Vieux sage |
ta nouvelle version ne marche pas sous free
t'as mis quoi comme version de GD ? car avec mon compte ca marche.
Message édité par fabien le 15-06-2004 à 22:35:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 15-06-2004 à 23:22:35 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
c'est que pour la deuxieme galerie tu as rajouté ca:
Message édité par fabien le 16-06-2004 à 09:05:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
manquait "<?php" en tete, mais il y a encore un pb --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
je t'ai pas dis de rajouter la fonction tete, je t'ai dis de la modifier, car elle existe deja. Normal que ca fasse un message d'erreur, ya deux fois la meme fonction.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ftb Vieux sage |
oups --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ok --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
heu, comment ca ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ftb Vieux sage |
j'ai du me melanger les pinceau à un moment --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
sans doute, car normalement il est pas possible de voir le source --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
urd-sama waste of space | j'ai installé ton programme pour un ami, à priori pas de problème d'installation (j'ai juste du rajouter un droit sur le répertoire).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
ok --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ataru moshi moshi ? | --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
quelle est l'url vers ta galerie ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
melba | phpMaGalerie
Message édité par melba le 12-07-2004 à 00:44:23 --------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
Chapi457 | drapo --------------- Les batraciens, ca craint ... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | pourquoi en fait? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | pourtant en asp y'a des composant ASPblabla par exemple.
|
melba |
Message édité par melba le 15-07-2004 à 12:02:26 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ils ont pas besoin de pub --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
melba |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |