|
Auteur | Sujet : détruire une session à la fermeture du navigateur !?! (réponse inside) |
---|
nero27 | Reprise du message précédent :
Message édité par nero27 le 28-04-2003 à 17:59:54 |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:44:52 |
nero27 | alors, personne n'a trouvé un défaut de sécurité dans cette façon de faire !?!
|
samuelp |
|
nero27 |
Message édité par nero27 le 28-04-2003 à 13:58:29 |
omega2 |
En cas de liens ouvrant une nouvelle fenêtre, il me semble que le $HTTP_REFERER est nul également.
|
Masure |
|
nero27 |
|
nero27 |
|
Masure |
|
nero27 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 15:32:56 |
Masure |
|
nero27 |
|
Masure |
|
nero27 |
|
Masure |
|
nero27 |
|
El_gringo | J'avais cherché qqchose permettant de détecter la fermeture du navigateur. G rien trouvé.
|
nero27 |
|
El_gringo |
|
nero27 |
|
El_gringo | ça roule. T'as 10 jours. Après c toi qui la paye ! |
samuelp | J'ai trouvé (de mon coté) une solution :
|
Masure |
Message édité par Masure le 29-04-2003 à 09:29:02 |
nero27 |
|
nero27 |
|
Masure |
|
nero27 |
|
the real moins moins |
c'est tres tres con ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nero27 | j'ai trouvé : à moi la bouteille
Message édité par nero27 le 29-04-2003 à 12:07:38 |
Masure | Traduit moi ca avec des phrases je connais rien en JS |
nero27 |
|
Masure | Merci bcp, je comprend pas toutes les subtilités mais au moins je sais que ça peut se faire et si j'en ai besoin, je sais où trouver. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Normalement onunload ne fonctionne pas lorsqu'on ferme le navigateur... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
El_gringo |
|
nero27 | et bien ça fonctionne très bien ici avec IE 5.5 sous win98 ! Message édité par nero27 le 29-04-2003 à 12:29:23 |
nero27 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Rectification c'est avec Mozilla que ça ne marche pas et c'est tout à fait normal : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 62#t161812
Message édité par gm_superstar le 29-04-2003 à 12:33:50 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nero27 | bah, pour moi, c'est résolu, je n'utilise qu'IE ! |
the real moins moins | et c'est reparti pour 300pages de trolls --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nero27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb fermeture formulaire sous access | [php]Warning:Cannot send session cache limiter - headers already sent |
Generer un XML super newbie inside | [PHP] Mon source s'affiche dans la page ! help plz ( code inside ) |
[SQL] OR inclusif? question inside [NewB] | [PhP et Free] Session_start et header location |
[PHP] Probleme pour supprimer une variable de session | [CSS] mon image change de taille suivant le navigateur ... |
sujet: cherche navigateur WAP 2.0 sur PC | Grosse variable de session, est-ce bien |
Plus de sujets relatifs à : détruire une session à la fermeture du navigateur !?! (réponse inside) |