|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : détruire une session à la fermeture du navigateur !?! (réponse inside) |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 14:41:03 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Heu... Les sessions php sont détruites à la fermeture du navigateur... Enfin, en tout cas, sur IE 5 et 6, Mozilla 1+ et Opera 6+ |
nero27 | Elle n'est pas détruite chez moi pourtant |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
samuelp |
|
nero27 |
|
nero27 |
|
|
nero27 |
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 15:25:28 |
nero27 |
|
nero27 | et bien, dans le cache de IE, l'url reste avec le SID en bout de ligne |
nero27 |
|
Masure | associe une session avec une IP, tu vas voir qu'ils feront ptet moins les malins deja (valable si ton site est plutot destiné à bcp de machines et non pas une borne pour 30 personnes) |
nero27 |
|
nero27 | je connais pas ce truc : je vais regarder ça de plus près |
nero27 | y'a de l'idée
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nero27 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
luap7 | Du moment qu'ils utilisent IE sur les pc ou tu veux utiliser ton truc ca va ...
|
nero27 |
|
luap7 | J'ai essayé avec une iframe mais ca a pas marche |
the real moins moins | suffit d'utiliser des cookies au lieu du sid dans les urls --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 25-04-2003 à 22:32:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | pkoi? |
the real moins moins | tu dis que tu n'utilises pas le sid, tu utilises donc un cookie à la place pour gerer tes sessions
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
omega2 |
Moi, je trouve pas ça propre.
|
the real moins moins |
et il est ou alors le sid a ton avis
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | je n'utilise pas de cookie car les clients n'aiment pas les cookies...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |