|
Auteur | Sujet : détruire une session à la fermeture du navigateur !?! (réponse inside) |
---|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 23:04:12 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins | en tous cas ça me tue que tout le ramdam mediatico-machin autour des cookies ça ait marché houlalala le vilain cookie qui va m'espionner
( http://www.php.net/manual/en/ref.session.php ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
ben non
the real moins moins |
ecoute y'a pas 500solutions
Hermes le Messager Breton Quiétiste | N'empêche, ce serait cool, des trucs qu'on puisse passer en GET invisible... |
omega2 |
Là, fazut que tu m'explique comment tu fais pour rendre invible une partie de l'URL. |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 23:26:23 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | ben je croyais avoir lu ca quelque part.. (avec use_trans_sid) ben il est ou alors? |
the real moins moins |
je viens de te donner les 3 possibilités Message édité par the real moins moins le 25-04-2003 à 23:29:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | bah, ça arrive à tout le monde de se tromper.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Et bien les gars je vous remerci! |
the real moins moins | t'es vite convaincu comme mec quand meme
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | t'inquiete C pas con ce que vous avez dis et je V pas zapper tous mes trucs... |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
va te plaindre au regie de pubs
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
nero27 | c'est bien gentil tout ça, mais on peut en revenir à mon problème |
samuelp |
|
Masure |
|
nero27 |
|
nero27 |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu met le gc_probability à 100 comme ça à chaque démarrage d'une nouvelle session, apache supprimera les fichiers des sessions expirées --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
nero27 |
|
Masure |
|
nero27 |
Masure |
|
nero27 |
|
Masure |
|
nero27 |
Message édité par nero27 le 28-04-2003 à 17:59:54 |
Publicité | Posté le |