|
Auteur | Sujet : Barbeuc@Bordeaux@Bla²@prog |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:10:39 ![]() ![]() |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est ce soir et il fait super beau --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mackila | Ya interet |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tain, mais je me rend compte que tout le monde est binoclard --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2008 à 09:34:02 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | l'info, ca nique les yeux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Madame Mackila ne fait pas d'info --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | c'est contagieux alors --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben ouais, parce que même madame five a des lunettes --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Message édité par skeye le 10-07-2008 à 09:48:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tristou Keep calm and hack cookies | Voilà, les progeux et leurs familles sont bigleux, gare à vos descendances --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skeye |
Message édité par skeye le 10-07-2008 à 10:22:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ils finiront peut-être proctologues --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en tout cas, les saucisses étaient bien bonnes --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tristou Keep calm and hack cookies | D'ailleurs y'a eu d'autres tofs de prises ? Parce que celle postée je sais plus où (sur Blabla@prog ou ici), elle est pas super grande --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ouais, y'en a eu d'autres, faudrait demander à Mackila qu'il les poste --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
y'en a eu 3, en fait Message édité par gfive le 10-07-2008 à 12:47:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | lutain, ouais, le gang des lunettes....
Mackila |
Dion Acceuil | harkostipé --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | Ha bah voilà, Harko c'est une fiotte qui boît de l'urine de chèvre --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le grand des lunettes --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | Message édité par kadreg le 13-07-2008 à 14:37:17 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | OMAGAD LES GUEULES DE MOCHES [/PINGOUINO] --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive | dans l'ordre, de gauche à droite : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | au moins gfive a l'air humain, les autres: faut sortir de vos caves les gars --------------- IVG en france |
___alt | Ouais enfin suffit pas d'être gros pour avoir l'air humain, va pas donner de faux espoirs à moinsmoins --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
poker ou belote@paris@blabla@prog | script ou prog de backup |
TMNF@prog | Exécuter une commande/prog et pouvoir la/le stopper à tout moment |
aide prog javascript | Questions C++ : prog Linux/Windows, multitache/multithread |
Code sources Prog objet ou les trouver | prog |
[JCL/REXX] Prog MVS pour les nuls | Prog µcontrolleur : Ports et pointeurs ... |
Plus de sujets relatifs à : Barbeuc@Bordeaux@Bla²@prog |