|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Barbeuc@Bordeaux@Bla²@prog |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 16:35:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si c'est le 14 je peux meme rester dormir --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | en semaine, pas possible Je bosse moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
je précise qu'en tant qu'expert à mi temps, je sais pas qui est copain avec qui, qui a niqué la femme de l'autre, toussa, alors vous vous arrangez pour que l'ambiance soit champêtre et gaie. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-07-2008 à 16:48:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Je te rappelle que ma mère était fonctionnaire. (et c'est vrai) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-07-2008 à 16:51:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais je vais pas emmener ma futur femme a une réunion de boutonneux Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-07-2008 à 16:51:37 --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 16:52:23 |
Mackila | \o_
|
gfive |
Coolax! t'es accompagné, en temps normal? Message édité par gfive le 01-07-2008 à 16:55:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
gfive | :fou: lutain de touche entrée. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'te dirais ça demain --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mackila | M'en fout, j'suis pas fonctionnaire, mais c'est pire...
|
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | je sais pas encore les dispos, mais a priori plutôt pas le mercredi, ni le week-end, pour que madame soit là... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-07-2008 à 19:39:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taz bisounours-codeur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si c'est le 12 je serais pas tres loin --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
verdoux And I'm still waiting |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pas à corvisart --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | hého, moi j'ai eu le numéro de la serveuse à Corvisart --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Pkoi c'est pas dans ADA putain
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
verdoux And I'm still waiting |
nraynaud lol |
gfive |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |