|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : poker ou belote@paris@blabla@prog |
L'asperge italienne Seabee | Qui est-ce qui est sur Paris et qui serait tenté par une soirée poker hebdo/bi-hebdo (à voir)?
Message cité 1 fois Message édité par L'asperge italienne le 14-05-2008 à 14:16:24 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 13:47:25 |
Elmoricq Modérateur | Hmm. Le vendredi soir c'est chaud, c'est traditionnellement la soirée potes déjà. Samedi fin d'après-midi/soir ou soir/nuit ? Et par "poker", j'imagine que tu causes du texas hold'em no-limit ? Si oui, tu peux compter sur moi... mais pas le vendredi soir. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 14-05-2008 à 13:52:51 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
L'asperge italienne Seabee |
Message édité par L'asperge italienne le 14-05-2008 à 13:59:18 |
BenO Profil: Chercheur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Elmoricq Modérateur |
seabee > mange mon khäkhä Message édité par Elmoricq le 14-05-2008 à 14:01:49 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 14:08:29 |
Message édité par L'asperge italienne le 14-05-2008 à 14:12:59 |
L'asperge italienne Seabee | J'ai changé le sondage. |
erulio |
Je bois pas
|
___alt | ololilol je joue au poker parce que c'est à la mode et je cherche des amis lolilololo --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-05-2008 à 14:27:26 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 14-05-2008 à 14:39:02 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le tarot je suis pour aussi, d'ailleurs Fuck le poker, restons français
Message édité par masklinn le 14-05-2008 à 14:39:59 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Elmoricq Modérateur | Le tarot c'est chiant comme la pluie. Quand t'as un sale jeu, t'as plus qu'à attendre une demi-heure pour la prochaine main. La belotte de base aussi. La coinche à la limite. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 14-05-2008 à 14:39:55 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
+1 pour le tarot, c'est un peu chiant comme la pluie. Et sinon oui, ça me manque les parties de cartes entre potes depuis la fac, donc je choisirai le plus fédérateur, c'est surtout l'ambiance qui compte Message édité par L'asperge italienne le 14-05-2008 à 15:04:30 |
stitch+ fais moi Plop ! | je vote "coinche sur Toulouse" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 15:36:11 Si masklinn participe, je vais me faire un plaisir de me déplacer. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |