|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Button react component dans un button |
XaTriX | J'utilise NextJS v14 et PicoCSS ( https://picocss.com/ )
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 14:52:19 |
XaTriX | Hfr n'est plus vivant ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mechkurt | https://www.youtube.com/watch?v=Meb7uaNlcS0
--------------- D3 |
XaTriX | T'inquiète pas, y'a quelques semaines j'y avais jamais touché --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 14:23:27 |
Hypp0 Je ne contracte pas | Talwind depuis que je me suis mis à tailwind, maintenant dès que je dois toucher/lire du css "vanilla" https://www.youtube.com/watch?v=wLg04uu2j2o avant ça j'étais passé par Sass ensuite CSS Modules et styled components, mais tailwind c'est tellement pratique Message édité par Hypp0 le 26-09-2024 à 16:46:05 |
fredo3 | Salut Je me permets de m'immiscer un peu sur ce topic pour une question. C'est quoi la plus value de Next.js par rapport à react seul? (Et merci pour Tailwindcss, je ne connaissais pas) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-10-2024 à 10:00:53 |
fredo3 |
mmh pour l'i18n et le routage ca peut être pratique en effet. Mais j'ai pas l'impression que ce soit très demandé comme framework. Message édité par fredo3 le 29-10-2024 à 10:05:48 |
XaTriX | Je ne sais pas mais je l'ai utilisé parce que c'est souvent utilisé, enfin je crois. J'ai l'impression que les ressources sont conséquentes, en tout cas j'ai voulu utiliser un truc "simple" et plutôt connu parce que j'y connaissais rien à ce language
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hypp0 Je ne contracte pas |
|
|
Hypp0 Je ne contracte pas | Bonne chance pour obtenir ça en React "vanilla" sans SSR et SSG Message édité par Hypp0 le 29-10-2024 à 13:27:04 |
fredo3 | Merci pour vos réponses Je vais jeter un coup d'oeil aux tuto Message édité par fredo3 le 30-10-2024 à 10:00:26 |
XaTriX | Tu bosses dans le milieu ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fredo3 | Je suis dev oui.
|
XaTriX | C'est marrant mais le CSS m'emmerde toujours un peu --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
T'es pas développeur PHP j’espère
Tailwind a changé ma vie , je sais pas comment je faisais pour faire tout en css vanilla/sass avant De toute façon CSS vanilla c'est poubelle, c'est clairement impossible à maintenir, hors react avec styled component ou css module, car le css est scopé au composant (ou a l’extrême en passant du css inline mais c'est ultra crado). Message cité 1 fois Message édité par Hypp0 le 30-10-2024 à 22:19:35 |
XaTriX |
Hypp0 Je ne contracte pas | En gros chaque composant encapsule et isole son css, et grâce à ça on évite : les problèmes de nommage (l'enfer), on évite aussi les problèmes de spécificité qui se produisent souvent car on sait plus qui target quoi à quel endroit et avec quel force, et on éviter de se retrouver avec des "!important" dégueulasses et les problèmes que ça amène. |
XaTriX | J'ai commencé avec XHTML 1.1 et CSS2 mais alors ce que tu me dis me donne absolument pas envie de faire du CSS voir même du front
Hypp0 Je ne contracte pas | Avec des outils modernes le css reste "fun" enfin si on peut dire que le CSS est fun Message édité par Hypp0 le 02-11-2024 à 22:52:03 |
fredo3 | C'est une fausse impression où Nextjs s'apprend assez vite??? Je regarde des tuto, et oui il y a pas mal de conventions à connaître mais hormis ça, il est facile à apprendre. Cool Message édité par fredo3 le 06-11-2024 à 19:50:55 |
Hypp0 Je ne contracte pas | Je pense que ça dépend surtout de ton background et de ta connaissance de react. Il y a quand meme bcp de subtilités avec next je trouve. Message édité par Hypp0 le 07-11-2024 à 13:23:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[React] Comment changer le state de manière unique dans une map | [Javascript - React] useRef dans map() ne fonctionne pas |
Reconnaitre un button - optimisation de code | [React/JS] Actualiser image dans le front |
fermer une fenetre lors du clique sur button | Facebook share button |
Aide button de recherche sur un tableau | Sélection d'un noeud d'un JTree avec un button. |
[Flash cs3 - AS2] Component - Layout manager - Anchor System | Java Button |
Plus de sujets relatifs à : Button react component dans un button |