|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tirage un mot aleatoire |
domxaline | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:08:33 |
cbeyls Hail to the King, Baby | Encore avec une expression régulière! Tu es gâté(e).
|
domxaline |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
même commentaire que dans l'autre thread: réfléchis, un peu. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-09-2009 à 10:18:20 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
domxaline |
|
domxaline |
|
esox_ch | Et pourquoi as tu besoin d'apache? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:47:10 |
domxaline |
|
domxaline |
|
esox_ch | Lis le message d'erreur.. Edit: Merci Masklinn Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 25-09-2009 à 20:31:19 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
domxaline | package Mypackage;
|
esox_ch | --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | domxaline... réflechis stp... réflechis à ce que tu écris, déroule ton programme dans ta tête, je sais pas moi, mais fait quelque chose. si tu es incapable de trouver ton erreur, alors un conseil : laisse tomber la prog.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
domxaline | "laisse tomber la prog. "
Message édité par domxaline le 26-09-2009 à 13:03:27 |
cbeyls Hail to the King, Baby |
domxaline |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ton erreur réside dans le fait que tu n'affectes ta variable "motAleatoire" qu'une seule fois, avant ta boucle. donc normal qu'il te sorte à chaque fois la même chose. tu dois aussi l'affecter à chaque passage dans ta boucle. edit: et vire moi ce tableau qui te sert de compteur stp Message édité par Harkonnen le 26-09-2009 à 20:52:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sircam I Like Trains | --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | *PAN* --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tirage aléatoire et incrémentation d'un nombrdans un tableau!! | Tirage aléatoire de 7 nombres compris entre 1 et 49 |
Tirage d'une variable aléatoire comprise ... | [javascript] Tirage aléatoire |
tirage aléatoire sans remise | tirage aléatoire sans remise |
Tirage de nombre aléatoire. | [C++] [newbiz] Fonction de tirage aléatoire ? |
[Delphi] tirage aléatoire suivant une loi normale ? | Function de tirage aleatoire [ RÉSOLU ! ] |
Plus de sujets relatifs à : tirage un mot aleatoire |