|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stress sur un TreeSet ! objets non equals removés |
the real moins moins | Là y'a un truc qui m'échappe.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 02:06:33 |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins | ben... oui.
dlxzap | ouaip
|
the real moins moins |
non mais doit y'avoir une explication spa possible...
Message édité par the real moins moins le 07-01-2004 à 03:10:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon ben
dans mon cul, quoi.
benou |
Message édité par benou le 07-01-2004 à 09:41:58 |
benou |
|
benou |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 09:45:25 |
nraynaud lol |
Je vote +1 (sauf qu'une classe n'est pas inner si elle est static, elle est simplement nested JLS 8.1.2) --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
1) je pensais que tu connaissait mais j'ai joué le lourd comme picure de rappel pour un peu tout le monde.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | Bha oui je sais, c'est de la bidouille ... mais si on considère que le framework collection contient des briques de base, c'est pas illogique de vouloir étendre ces fonctionnalités de base.
nraynaud lol |
d'ailleur on devrait peut-être éliminer Singleton et Flyweight du vocabulaire de patterns. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 07-01-2004 à 16:39:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kristoph | Dans un set il n'est pas possible de mettre plusieures fois le même élément non ? Avec un comparateur comme ça, du point de vue du set les 2 objets sont egaux. Et par consequence, il ne devrait pas être possible de mettre à la fois A et B. |
nraynaud lol | justement, on pinaille sur "le même élément" là. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Kristoph | "Effective STL" Item 19: Understand the difference between equality and equivalence. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Nom des variables et des objets (Notation Hongroise) | [FlashMX] Scroller des objets/textes/clips |
librairies et objets standards | [Java] Persistance des objets |
[ActionScript]Création dynamique d'objets | Application.Terminate et libération mémoire / objets |
Instanciation d objets OLE ca ne marche que dans l unite principale ? | [Résolu] Collection d'objets vide... |
Création d'objets dans un formulaire | [php] en prog objet, comment passer des objets en variables de sessio? |
Plus de sujets relatifs à : Stress sur un TreeSet ! objets non equals removés |