|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de format de date |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 13:40:20 |
darklord You're welcome | Bin si tu utilises une date tu t'en fous du format hein C'est quoi le type de ton champ Oracle? |
lapartdombre | oui pour l'insertion je fais du JDBC mais je n'ai pas fait un set Date je vais essayer |
darklord You're welcome | tu fais quoi "INSERT INTO" a la main ou quoi? |
lapartdombre | oui je fais un INSERT INTO a la main en insérant mes variables |
lorill |
|
darklord You're welcome | PreparedStatement |
lapartdombre | Salut,
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 13:58:51 |
lapartdombre | avec getDate tu n'as en retour que le jour de ta date et non toute la date.
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ement.html
Message édité par machinbidule1974 le 31-03-2004 à 14:03:36 |
darklord You're welcome |
|
lapartdombre | A quoi sert le "?" ? et comment tu passes tes paramètres dans ta requete |
lorill |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
|
lorill |
|
|
lapartdombre | j'ai du mal à comprendre vraiment la syntaxe. Comment je fais pour insérer ma variable d ( format Date) par exemple dans la table t avec prepareStatement |
lapartdombre | [C'est ce que je fais. Voici mon programme
|
lorill | il veut un java.sql.Date, tu lui file un java.util.Date, alors forcément, il boude |
lapartdombre | ok merci |
lapartdombre | comment faire pour intialiser un java.sql.Date |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | setDate(new java.sql.Date(java.util.Date)) Message édité par machinbidule1974 le 31-03-2004 à 15:06:57 |
lapartdombre | Merci beaucoup
|
lapartdombre | J'ai encore un petit problème. Je crois que je suis un peu fatiguée. Je n'arrive pas à initialiser ma variable avec setDate(new java.sql.Date(java.util.Date)) |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | L'argument que tu dois passer au constructeur de la classe java.sql.Date, c'est ta variable de type java.util.Date et de nom "at". Le code "setDate(new java.sql.Date(java.util.Date))" tel quel ne peut pas fonctionner ! |
lapartdombre | Je crois qu'il faudrait vraiment que j'aille me coucher car j'ai de plus en plus de mal. ESt ce que tu pourrais me donner un exempla avec comme variable
|
darklord You're welcome | va te coucher. C'est plus de l'aide qu'on est en train de filer. On est en train de faire le truc pour toi et ca va rien t'apprendre. |
lapartdombre | je voudrai bien aller me coucher mais je ne peux pas. Je suis en stage et je ne finis qu'à 18h. Comme je suis bloquée je ne peux pas vraiment avancer sinon je ne demanderai pas de l'aide |
lorill |
lapartdombre | Sniff !!!!!!!!!!!! |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry |
benou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme fin de session | Problème d'affichage du texte sous IE |
Probléme de debug | Trier par date mais a l'envers ? |
problème pour exécuter une appli utilisant une librairie | [SQL] Probleme de connexion à une base |
Probleme de LINK de Glaux.h pour charger des textures sous VC6.0 | Probleme d'execution de la commande Unix echo via le perl |
probleme de passage de fonction en parametres | Problème de conversion de format de date.... |
Plus de sujets relatifs à : problème de format de date |