|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de conversion de format de date.... |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 00:10:46 |
Davjack Asta la vista miam miam !!! | Super !!! Ca marche nickel ! Merci beaucoup ! Ca faisait une pété de temps que je cherchais la solution ! |
KdZ' Simple® |
|
RiderCrazy |
tu fait un implode et tu les met dans ta bdd... >> RTFM
Message édité par RiderCrazy le 01-09-2003 à 23:22:28 |
KdZ' Simple® | Oula ! |
RiderCrazy |
c'est vraiment tout con, le plsu simple, la concaténation:
et voilou...
Message édité par RiderCrazy le 01-09-2003 à 23:40:52 |
RiderCrazy |
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 23:43:01 |
KdZ' Simple® | Voila, en faite la partie de mon formulaire d'où je recup les données, c juste depuis 3 liste deroulantes (select)
Message édité par KdZ' le 01-09-2003 à 23:59:41 |
KdZ' Simple® |
|
RiderCrazy | Benh comme dit plus haut, pour l'enregistrement, tu fais une concaténation:
Tu peux enregistrer cela dans un varchar directement en format fr et pour l'affichage c'est un simple select |
KdZ' Simple® | Quelle est la meilleur methode ? comment t'aurais fait toi ? |
RiderCrazy |
Benh ça dépend un peu du site en question... je pense qu'un enregistrement de la date dans un type date de mysql est un peu mieux car lors de l'affichage sur un site multilingue, tu pourras changer sont format seulement avec un setlocale et puis cela reste le format qui correspond le mieux pour une date même si des traitement sont à éffectuer avant et/ou après .
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | eh bien on oublie d'utiliser mon super smiley, ou c'est pour ne pas me reverser de royalties ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
RiderCrazy |
Mon sauveur
|
KdZ' Simple® | je prefere faire comme ça, je veux dire, un seul champs date...
Message édité par KdZ' le 02-09-2003 à 10:50:00 |
RiderCrazy | Sh@rdar !! Je te le laisse...
|
KdZ' Simple® |
|
RiderCrazy |
|
KdZ' Simple® | en fait si tu peux partir |
KdZ' Simple® |
|
RiderCrazy |
|
KdZ' Simple® | c sympas, je vais essayer |
KdZ' Simple® | ouarf, c chaud, je vais encore essayer ce soir, si j'arrive pas je posterais mon code...
|
yo c spi Yo ! | Perso, j'utlise 2 fonctions très connes :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de template | probleme pour permutter 2 entiers par adresse... |
[batch] concaténer date et nom fichier | petit probleme sur liste chainée simple |
Probleme d'implementation operator= en C++ | [newbies en PHP] problème de base (mais qui m'énerve!) |
Time Format [Resolu] | [ASP/SQL] problème insert into...... |
Problème de serveur SMTP pour envoi de mail en php | Opera - Probleme |
Plus de sujets relatifs à : Problème de conversion de format de date.... |