|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP/SQL] problème insert into...... |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 00:18:39 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | si tes champs sont de types numérique, enlève les "'" dans ton insert.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gothico | Seul "article" est numérique, j'ai donc enlevé les "'", mais cela est toujours pareils.... j'ai essayé de remplacer la variable date_now par autre chose, tjs pareil encore...
|
urd-sama waste of space | essaye un response.write de sql_note pour voir --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
gothico |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Et date_now, c'est quoi comme type ? --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
gothico |
|
urd-sama waste of space | essaye de mettre la date comme ceci peut-etre:
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gothico |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 11:45:41 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | peut-tu nous donner les types des champs dans ta base? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gothico | code_article : numérique
|
urd-sama waste of space | un dernier essai:
gothico | Avec ca :
|
gothico | pourtant, les valeurs sont les bonnes, la requete n'a pas l'air fausse, et mes post passe bien
Message édité par gothico le 07-08-2003 à 12:24:23 |
gothico | J'ai tout essayé (enfin presque), ya qu'une seule requete qui marche, c'est quand je réduit à ca :
Message édité par gothico le 07-08-2003 à 13:05:53 |
gothico | Dernière nouvelle, ca aussi ca marche :
|
gothico | Arf, j'ai trouvé!!!!!!!!!!
|
MagicBuzz | Le logiciel à deux balles est fourni avec un éditeur SQL pour tester tes requêtes, et une documentation qui fait exactement 34,5 Mo de fichiers chm compressés, ce qui représente pas moins de 100 000 pages.
|
MagicBuzz | Pour ce qui est de la liste des mot réservées, c'est ça :
Message édité par MagicBuzz le 11-08-2003 à 19:46:52 |
MagicBuzz | Pour info, en plus "date" c'est pas SQL Server qui te jette, mais le pilote ODBC, car il est SQL-92 compliant, et refuse donc l'utilise de ce mot clé. SQL Serveur peut très bien l'utiliser, puisque le seul "date" qu'il connait est une fonction, qui s'utilise donc avec des parenthèses.
Message édité par MagicBuzz le 11-08-2003 à 19:50:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] visualiser un fichier .sql | Problème de serveur SMTP pour envoi de mail en php |
Opera - Probleme | [HTML / CSS] Problème avec le "positioning" |
[Perl] Probleme de formulaire en post | problème avec la balise FRAMESET (laisser un menu constament affiché) |
probleme graphique | convertir un datetime en date avec SQL server |
simplifier une ligne de code ASP | Problème de pagination |
Plus de sujets relatifs à : [ASP/SQL] problème insert into...... |