|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de LINK de Glaux.h pour charger des textures sous VC6.0 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 19:32:51 |
Joel F Real men use unique_ptr | et t'as pensé a ajouter opengl32.lib dasn les options d eprojets |
PETOZAK | bien sur sinon je ne pourrais rien faire!
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
pascal_ | il faut ajouter glaux32.lib (ou glaux.lib je sais plus) dans les options de projet (ou il faut aussi opengl32.lib par ailleurs)
|
PETOZAK | au fait y a un mot qui manque:
|
pascal_ |
|
PETOZAK | au fait comme je vous ai dit quand je prend la Lesson 6 de NeHe ca marche et je n'ai pas a ajouter des libs supplementaires.
|
PETOZAK | non ce n'est pas le meme post:
Message édité par PETOZAK le 29-03-2004 à 22:50:14 |
PETOZAK | Sinnon vous ne connaissez pas un autre loader de BMP autre que auxDIBImageLoad parce que c'est la seul ligne qui bloque le LINK? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:53:25 |
pascal_ |
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 29-03-2004 à 22:56:25 |
PETOZAK | pascal, c'est sympas de vouloir m'aider mais tu n'a pas l'air d'avoir compris que ca compilait pour Nehe mais pas pour mon truc pourtant j'ai fait du copier coller des inclusions et du code! |
PETOZAK | au fait j'ai juste glaux.lib moi et pas glaux32.lib? |
pascal_ |
|
pascal_ |
|
PETOZAK | je pense que VC++ lorsque l'on load un projo il utilise pour tous les projets les libs et include definis dans les options.
|
PETOZAK | sinon c'est pas grave de les declarer comme membre d'une classe?
Message édité par PETOZAK le 29-03-2004 à 23:30:24 |
PETOZAK | Je suis sur ca ne peut pas venir de moi,j'ai demande a 36 personnes et on m'a dit que les inclusions etaient bonne et que ca doit etre une fausse option de VC++.
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
PETOZAK | merci schnapsmann je faisais mais LINK sur tools/option/directories.
|
PETOZAK | pourquoi?
|
Message édité par schnapsmann le 29-03-2004 à 23:53:05 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
PETOZAK | C'est vrai merci a Pascal qui conviendra que c'etait plus un quiproquo entre les 2 maniere de LINKER sous VC++ :0 |
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
yawen | plutot que de mettre à la main les .lib à utiliser, tu peux aussi mettre
--------------- ~~ Yawen ~~ |
PETOZAK | Merci les gars j´avais des pragma dans le modele objet et je ne savais pas ce que c t |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'execution de la commande Unix echo via le perl | probleme de passage de fonction en parametres |
Problème de lib PNG (PHP 4.3.3) | Problème de positionnement [maj : solutions à deux problèmes] |
[PHP] Probleme avec les sessions | Problème de ClassLoader |
Petit probleme de div :/ | probleme de tableau et de font |
probleme avec pointeur sur objet | [C] Problème pour obtenir l'@ IP |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de LINK de Glaux.h pour charger des textures sous VC6.0 |