|
Auteur | Sujet : que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5 |
---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 14:14:23 |
chrisbk - | g du mal a comprendre leur exemple d'appel quand meme
|
benou |
benou |
chrisbk - |
the real moins moins | chrisbk: la signature actuelle de cette methode est
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | Quelqu'un sait comment on récupère ses arguments dans la méthode à nombre d'arguments variable ?
Message édité par nraynaud le 27-06-2003 à 17:57:46 |
TBone Pouet. | j'suis qu'un p'tit junior en java mais après avoir lu j'ai plutôt l'impression que ça va rendre le code illisible la plupart du temps... non ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:18:33 |
benou |
Message édité par benou le 27-06-2003 à 18:47:57 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | c'est moins clair à l'utilisation si la signature de la methode à d'autres arguments genre mamethode(String s, String... chaines) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et puis ça me fait pas peur pour ce qui est des classes de la jdk, mais plutot par rapport a ce que d'autres vont pouvoir ecrire comme cochoncetés avec ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
benou |
the real moins moins |
ben si les specs permettent des choses qui peuvent etre crades, un peu quand meme
benou |
the real moins moins | bon on va pas s'eterniser la dessus, on a un point de vue different, c tout
benou |
the real moins moins |
euuuh... merde alors, ils devraient ptet mettre un GOTO dans java alors? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
stooooooooooooop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
benou |
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
Je lis qu'on peut annoter directement des méthodes, comme le nombre d'arguments variable n'est qu'un problème syntaxique (bon, un peu de type, mais ils avaient cas virer les types primitifs), ça me parraît tout-à-fait possible. |
benou | c'est pas qu'un problème syntaxique : le compilo doit faire le boulot en plus : c'est lié au code ! pas au metadata. Le compilo s'en cogne des metadata.
Message édité par benou le 27-06-2003 à 23:30:39 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
Le pb c'est que je les ai jamais vus, ils sont trop sombres. |
benou |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
benou | ca ca marcherait quand tu veut des Object[]. Comment spécier le type du tableau ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
'tain, je connaissais même pas cette syntaxe, elle est cool, je faisait toujours une variable intermédiaire ! |
the real moins moins |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
benou | ha ben non !!! ca ca va pas du tout ! c'est beaucoup trop floux !
El_gringo | Ha, là je suis d'accord à 150% avec benou. 'faut rester un minimum strict bordel, sinon, on va où ? |
benou |
western AJMM | penser ... désolé, c'est trop dur! |
benou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Java ] Faire un navigateur web en java | [Java] Librairies tierces supportant le HTML 4.0 ? [résolu en partie] |
[JAVA][C#]Meilleur performance entre C# et Java ? | [ java ] transfert de fichiers dans un socket |
[Java] erreur sous IntelliJ IDEA, sous Jbuilder non... | Applet JAVA dans du DHTML |
Petite aide pour la réalisation d'un sniffer en JAVA | [java] rafraichissement jframe + info optimisation [OK] |
[ java ] ecouteur sur un repertoire | [java] sortie dans un fichier excel? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5 |