|
Auteur | Sujet : que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5 |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
Message édité par the real moins moins le 17-06-2003 à 14:58:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 14:57:30 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 17-06-2003 à 15:02:39 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
euh, pas seulement un brin
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
noldor Rockn'roll |
non, et heureusement
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 16:15:59 |
the real moins moins |
benou |
the real moins moins |
et a eviter des erreurs merdiques, ainsi que le clash possible (quid si les 2 super classes ont une methode du meme nom, la subclass implemente laquelle? ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
benou |
benou |
Message édité par benou le 17-06-2003 à 16:31:57 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 17-06-2003 à 16:52:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
dissaïdor --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
benou |
Message édité par benou le 17-06-2003 à 17:05:30 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
|
Longfield |
Message édité par Longfield le 17-06-2003 à 20:22:59 |
nraynaud lol |
J'avais volontairement pas marqué la réponse pour l'inciter à aller la chercher tout seul. |
benou |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Si on recentrait le débat, là ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 18-06-2003 à 12:22:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
+1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | comment ce faisse que darklord ait toujours pas posté sur ce topic ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
noldor Rockn'roll |
y a des supers trucs utilisés mondialement qui sont écrits en 1.1 |
the real moins moins |
il est wacances jusqu'au 31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Publicité | Posté le |