|
Auteur | Sujet : que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5 |
---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
je sais bien. mais ici, tu peux pas dire que l'esthétisme brille . je dis pas en comparaison à d'autres langages |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 00:27:50 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur |
et alors ? t'es bien d'accord que les template apportent de la jolitude au code, par ce que les cast, c'est pas top quand même. de la jolitude et de la lisibilité.
Message édité par Taz le 25-09-2003 à 00:32:24 |
benou |
Taz bisounours-codeur | en plus les templates t'y connais rien, mais moi ce que je dis, c'est toujours de la merde. plonk |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
benou |
benou |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 25-09-2003 à 00:51:01 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 00:47:46 |
benou | dans les 2 cas la réponse est non ...
Message édité par benou le 25-09-2003 à 01:21:30 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
y'a petit bug d'inattention (c'est pas T mais int le type de retour).
Message édité par nraynaud le 25-09-2003 à 02:34:02 |
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
|
benou |
chrisbk - |
|
benou |
nraynaud lol |
Ah oui, c'est vrai, le langage qu'on ne sait pas compiler. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | Je viens de trouver (ça a été dur),
|
benou | intéressant : j'étais pas allé jusque là dans l'étude des stubs
Message édité par benou le 26-09-2003 à 00:21:32 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
the real moins moins | jferais ptet bien de me grouiller à passer ma certif moi, parce qu'avec la 1.5 ça va etre chaud --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
déjà comme ça que je connais quasi rien des nouveautés de la 1.4... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 26-09-2003 à 01:43:09 |
nraynaud lol |
tout ça c'est du branlage de nouille de compilo, il n'en reste plus une seule trace à l'exécution.
Message édité par nraynaud le 26-09-2003 à 01:12:44 |
benou |
benou | y a quand même des trucs qui sont chauds à capter !!!!
Message édité par benou le 26-09-2003 à 01:30:32 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
C'est n'importe quoi ce que j'ai marqué plus haut sur super. |
veryfree | je survole vos post , et jvoulait savoir: est ce qu'il prepare une revolution chez sun ou c'est juste une mauvaise impression?
|
benou |
benou |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
T doit être au moins comparable avec lui-même (on va comparer 2 à 2 des éléments de type T).
|
benou |
nraynaud lol | Autre nouveauté :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Java ] Faire un navigateur web en java | [Java] Librairies tierces supportant le HTML 4.0 ? [résolu en partie] |
[JAVA][C#]Meilleur performance entre C# et Java ? | [ java ] transfert de fichiers dans un socket |
[Java] erreur sous IntelliJ IDEA, sous Jbuilder non... | Applet JAVA dans du DHTML |
Petite aide pour la réalisation d'un sniffer en JAVA | [java] rafraichissement jframe + info optimisation [OK] |
[ java ] ecouteur sur un repertoire | [java] sortie dans un fichier excel? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5 |