|
Auteur | Sujet : que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5 |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 21:45:14 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 15-06-2003 à 21:48:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
os2 | faut pas oublier que ce n'est pas juste sun qui décide ce qu'il y aura dans les futures version de java...
Message édité par os2 le 15-06-2003 à 22:19:29 --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
benou |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 22:34:02 |
benou | je suis pas ébahi ! je trouve juste sympa qu'ils ajoutent des features intéressantes ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon je dis plus rien --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou | c'est pas ca ! c'est juste que les mots clefs tu peux pas les utiliser pour nommer des variables, sinon le compilo comprend plus rien => si tu ajoutes un mots clef à un langage déjà existant, tu ne pourras plus compiler tous les sources qui se servaient de ce mot clef. Donc, dans le cas de "in" c'est très grave ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
plouf ? plif : plof
Message édité par the real moins moins le 15-06-2003 à 23:34:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benou |
Message édité par benou le 16-06-2003 à 00:16:52 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gm_superstar Appelez-moi Super | et bravo pour les screenshots de code (Aaaah si j'avais eu un APN pendant mes études, ça m'aurait évité de prendre des notes) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Pour ma part, il y avait longtemps que j'attendais les génériques. J'ai découvert ce mécanisme avec Ada il y a 12 ans, et je trouve que c'est un outil à la fois sûr et extrêmement puissant quand on développe déjà des outils logiciels généraux (ex: des clases utilitaires ; or tout développeur est amené à faire cela régulièrement). D'autant plus que l'ajout des génériques ne modifie en rien la JVM.
|
the real moins moins | ce truc de metadata, c'est déjà ce que fais xdoclet non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | ... |
the real moins moins |
ha ok, ça ne m'a pas paru evident en lisant la jsr sus-linkée
Message édité par the real moins moins le 16-06-2003 à 14:48:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | La généricité, c'est vraiment une bonne chose.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benou |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Autant pour moi, je n'avais vu aucune référence aux tableaux dans les pages que j'avais lues hier, mais c'est effectivement le cas, détaillé ici.
|
benou |
the real moins moins | le truc c'est que je vois pas bien l'utilité du mot clé "enum" là !?
Message édité par the real moins moins le 17-06-2003 à 14:58:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Java ] Faire un navigateur web en java | [Java] Librairies tierces supportant le HTML 4.0 ? [résolu en partie] |
[JAVA][C#]Meilleur performance entre C# et Java ? | [ java ] transfert de fichiers dans un socket |
[Java] erreur sous IntelliJ IDEA, sous Jbuilder non... | Applet JAVA dans du DHTML |
Petite aide pour la réalisation d'un sniffer en JAVA | [java] rafraichissement jframe + info optimisation [OK] |
[ java ] ecouteur sur un repertoire | [java] sortie dans un fichier excel? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5 |