Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

[JFreeChart] range des valeurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1823622
Facewindu
Posté le 08-12-2008 à 15:47:41  profilanswer

Bonjour,
j'utilise JFreeChart pour faire une jolie courbe dans mon IHM.
Simplement mes dataSets ont des valeurs entre 4500 et 4800 en gros.
Quand j'affiche le chart, il part de 0 et va jusqu'à la valeur max de mes datasets.
Comment spécifier que je veux que l'échelle aille de la valeur min à la valeur max uniquement ?

Je voudrais également empêcher l'utilisateur de pouvoir zoomer sur le graph, comme c'est possible dans la plupart des charts de JFreeChart. Comment faire ?

d'avance merci

Message édité par Facewindu le 08-12-2008 à 15:50:14
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 15:47:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Valeurs reportées dans un formulaire d'envoi mailSuppression JFreeChart paddings
Trouver le plus grand ecart entre 2 valeurs[PHP Class] - Création d'un objet et attribution de valeurs (tableau)
Sélection de valeurs distinctesRécupérer les valeurs RGB retournées par la méthode getRGB()
Quel séparateur est le meilleur pour séparer des valeurs ?[Résolu]Pb récupération plusieurs valeurs d'un formulaire dans un mail
STL dumper les valeurs d'un vecteur dans un fichier binaireUpdate de plusieurs valeurs d'une table
Plus de sujets relatifs à : [JFreeChart] range des valeurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR